Google+1

jeudi, mars 20, 2014

Un drone dirigé contre une panne


Voyons un peu : L'impression en 3 dimensions ; site dans lequel, ce soir, je vais retenir : Robe imprimée en 3D par Francis Bitondi.

Drone : Dirigible Drones Will Watch the World From 13 Miles Up.

Photos : Intimate Black & White Photos from Burma : A Conversation with Monica Denevan - Le site de Monica Denevan - Revue images.

Russie : La journaliste "non-rééducable" Anna Politkovskaïa - Journaliste assassinée.

People : "Ce que je veux dire à NS". La réponse flinguée d'un français sympa...

Frayeur : En rentrant du travail ; plus de téléphone, plus d'Internet... Lou : merci 1000 fois d'avoir averti les amis ! La panne concerné trop de monde sur Paris et SFR a réparé... J'avais peur d'être privé de téléphone et d'Internet tout le week-end... - Dazibao - Journal à grands caractères.

Anniversaire : On Twitter's 8th birthday, find your first Tweet - Happy birthday Twitter !

Choisir son bus : enfin, l'image, au-moins : 10 tipos diferentes de ônibus - Afficher.

Hommage : Hommage d'Arts Sinagots au peintre et ami, Alain Coste.

Promenades et Printemps : "bâtir sur le roc..." - Narcissus poeticus ; avec une chanteuse d'hier, comme celle de la rubrique Chanteuse. Douceur en rose - C'est le Printemps ! - Parfums de Lisbonne, suite. Horizon 11 - Printemps, Rainer Maria Rilke ; et Louis Devedeux. Primavera - Allez, couleurs sur la palette !... Et ma rose en illustration...

Bande annonce : Peanuts ; 3D.

Mots et jazz : Les deux mondes.

Chanteuse : d'un passé pas trop lointain... Anne Sylvestre : Un coeur sur les bras.

Et hier, justement : The Beatles \ Yesterday.

7 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, heureuse d'apprendre que la panne d'hier n'a pas trop duré. J'ai visité le site de Monica Denevan, ses photos sont de toute beauté. Une photographe de grand talent. De bien belles toiles chez Raymond. Ce week-end, notre printemps sera un peu frisquet! Belle fin de journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En fait, Denise : Au moment de vérifier le billet après l'avoir posté : retour de la panne SFR fibre, adsl ; hier soir. Je ne fais les vérifications que le lendemain, le 21.03.14.
Oui, le froid est toujours bien là ; même si des gens prétendent qu'on n'a pas eu d'hiver. Dire ceci est manqué de respect envers nos amis du Canada et d'Amérique du nord.
Si je suis à nouveau privé d'internet, je ne dérangerais pas à nouveau Lou ; l'alerte reste en suspens...
Meilleurs amitiés !

Dominique Hasselmann a dit…

Merci pour avoir mentionné l'article sur la pièce de théâtre relatant l'engagement de la journaliste Anna Politkovskaïa.

J'en ai été informé, à l'instant, par Olivier SC sur Twitter : les "pings" d'antan sur les blogs eux-mêmes ne fonctionnent plus ?

Amitiés.
D.H.

Gilles Desforges a dit…

Dominique, dominique, dominique : voici des mois qu'Olivier a mentionné qu'il était Gilles, que ceci était son 1er blog et pourquoi, à l'époque il devait utiliser un alias. Bis de ma réponse pour les pings ne pouvant être compatibles d'une plateforme à une autre, de Blogspot à Wordpress. Déjà que de WP à WP c'était aléatoire... Avez-vous vu que Bouygues et Orange étaient compatibles ? Vous m'aviez dit ne pas venir lire, ni l'ancienne Revue, ni celle-ci, si vous n'étiez pas averti par un ping ou un commentaire ; on ferra avec : vous avez placé un lien permanent vers ici ; c'est déjà ça pour que je ne vous laisse pas tomber à la disparition de Bloguer ou pas... Mais, sans jamais aucun signe de vous, je risquerais de ma lasser...

Raymond a dit…

Merci pour tous vos liens, en Bretagne ce n'est pas encore le sacre du printemps, mais la pluie a cessé au chant du coq.
A très bientôt.

Gilles Desforges a dit…

A très bientôt, Raymond ! Souhaitons-nous un ciel plus bleu. Bonne fin de semaine !

Gilles Desforges a dit…

Ping alerte fibre SFR : Mojito fraise pour une fin annoncée