jeudi, mars 27, 2014

A Face on a Perfect Sky


Turquie : La justice turque ordonne la levée du blocage de Twitter - Après Twitter, le gouvernement s'attaque à YouTube - Un forcené, un grand malade en liberté... - Il faut l'enfermer... Afin de protéger, aussi, cet olivier de Turquie...

Mairies : Raphaël Elizé, premier maire noir de France... Le second en fait : Un maire noir de Paris en 1879, effacé des archives et de l'Histoire - Noirs en France.

Propriétaires jaloux : Tintin prisonnier de Moulinsart - le fric, le fric, le fric.

Annonce : Les Détours de Babel : Festival des musiques du monde contemporain, à Grenoble - Faire tourner.

Portrait : Painting par Ani ta ; la Face du titre...

Salon : Salon du dessin ; Palais Brongniart, Place de la Bourse, 75002 Paris.

Sculptures : ruines... Comme un contraste au portrait du jeune visage, aussi dans la Revue images...

Maisons : The Holy Austin Rock Houses. C'est pas des gaulois ayant peur que le ciel leur tombe sur la tête...

Neige : les paniers sont faciles près de cette Chapelle ensevelie ; via Denis et, via Pierre : des bancs ensevelis aussi... La question est bien : Derniers jours Hiver ?

Pour se réchauffer : Tea time.

Autres promenades : Un promeneur - Parfums de Lisbonne, suite.

Manger : Parce qu'une photo vaut mille mots. Un souvenir avec ce Sakanaya du 30.11.2010 en bonne compagnie !...

Pause ou plus : Je referme le volet ; on ne peut commenter...

Noces de Mercure : 38 ans ! 27 mars 1976 / 27 mars 2014.

Mots et chanteuse : Musique d'espoir irisée.

Groupe japonais : PASSPO - Truly - Perfect Sky.

Guitariste et chanteuse : Joe Bonamassa with Beth Hart - Sinner's Prayer.

Suppression : de Bloguer ou ne pas bloguer dans mon Aliaz.moi ; lequel en est à 1.000 visites... Plus de lien non plus dans mon About.me...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo Tea time est extra! Et ta rubrique "manger" donne envie ;-) Merci pour tous tes liens bien plaisants. Ce soir, 28 mars, je vais fêter mon anniversaire :-) Mes amitiés.

LOU a dit…

Après avoir vu les photos de Denis, je vais remuer le couteau dans la plaie, désolée, ici, il faisait suffisamment chaud que certaines étaient bras nus. Pas croyable, je sais et pourtant si ! Mais tous les jours ne se ressemblent pourtant pas car hier froid...

Gilles Desforges a dit…

Joyeux anniversaire, chère Denise ! Bonne fin de semaine et soirée joyeuse !

Lou, Denis, comme Pierre, Krikri, sont sous la neige ; moi, à Paris, je n'ai pas chaud. Je t'envie donc. Mais, comme tu le dis, chaque jour diffèrent... Bonne soirée !