Google+1

mercredi, mars 26, 2014

Une bicyclette et trois ponts


Histoire, honte : Deep Racism : The Forgotten History Of Human Zoos - Revue images - Ma source.

Réalité virtuelle : Facebook se lance dans la réalité virtuelle en achetant Oculus - Où s'arrêtera la soif d'acquisitions de Facebook ? A peine plus d'un mois après l'application mobile WhatsApp, le réseau social en ligne a annoncé mardi vouloir acheter Oculus VR, un spécialiste de la réalité virtuelle utilisée entre autres pour des jeux vidéo. Merci Denis ! - Facebook reprend Oculus et son casque de réalité augmentée pour 2 Mds$.

Météo, pollution : "Bombe météorologique" en Atlantique : le point sur les perturbations - Pollution : un nouveau pic prévu jeudi à Paris.

Si vous possédez la langue : Blog Nivel.

Déclarer : la Revue De la mousse pour miss Blandish - sur Friendfeed - Delicious - Yoolink. Les Revues se retrouvent automatiquement, chaque fois, sur Google+, Twitter, Facebook.

Outils : Poster de longs tweets (> 140 caractères) avec TwitLonger ; utilisé par Pierre, remarqué par Denis. Fonctionne avec votre compte Twitter.

Anniversaire : Frédéric Mistral - Maillane (Bouches-du-Rhône).

Peintures : Solitude face à la mer.

Paysages : Twitter Tuesday : Lago, on Flickr et dans la Revue images.

Dehors : Table préférée ; l'été - Le Marais et sa Faune ; suite de la visite avec Colvert, Denise ! Parfums de Lisbonne ; lorsque Lisbonne, Istanbul - pont du Bosphore - et San Francisco (Golden Gate Bridge) ont un po(i)nt commun... Anse-à-cartier, sous la neige.

Roulez jeunesse : A qui appartient cette bicyclette...

Bons moments : Rien ne se perd... c'est un secret...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je suis passée chez Raymond pour admirer ces superbes toiles. Merci pour le Colvert chez Krikri ma puce qui fait de très belles photos. Une jolie photo également à Istanbul sur un bateau et deux magnifiques ponts. Merci Olivier de cette belle Revue. Bon jeudi après-midi!

Raymond a dit…

Merci pour les liens et particulièrement celui de l'histoire oubliée des zoos humains, d'ailleurs pas si oublié que ça : il avait fallu promulguer une loi en France pour restituer la dépouille de Saartjie Baartman à l'Afrique du Sud

Denise a dit…

Un oubli Olivier, merci pour ton titre ;-)
Belle soirée!

Gilles Desforges a dit…

Formidable d'écrire des mots gentils pour les personnes liées dans ces Revues ; merci Denise ! Le titre, oui ; je n'ai pas joué sur la bicyclette bleue ;)

Lors d'une grande époque d'énervement, Raymond, j'avais commencé un texte de SF où les terriens étaient pris comme des objets à exposer dans des zoos par des Extra-terrestres... Encore un "truc" dans un carton, je ne sais où... Bonne soirée !