mercredi, mars 05, 2014

Des gourmandises pour Mai


Turquie : Les "Jardins de l'Hevsel" : patrimonialisation ou urbanisation ? - Image et post ne passant pas à Scoop.it et, tout juste, à G+...

Le temps qu'il fait : Pluies, tempêtes, chaleur : l'hiver en France bat tous les records - et aussi.

ISS : Solar Arrays - NASA.

Saison et lassitude : Interminable hiver.

Habitations : France 2 célèbre la maison-cliché préférée des Français...

Poésie : Voici quelques nouvelles de la violette de Toulouse.

Ne pas confondre : Portrait de nuit avec le film Portier de nuit...

Promenades : Rêve d'une vigne sauvage - Rue Saint-Vallier Ouest, Québec - Sous les toits de Rabastens ; une suite. Balade - Autres maisons, ailleurs et, pour moi, plus tentantes... - Fragile... - Jolie petite histoire.

Grandir : Mai Hagiwara - elle a 18 ans depuis le 7 février dernier...

Gourmandises : Gâteau de Savoie et ananas caramélisé. Quelques fruits, en illustration, afin d'ajouter au plaisir...

Musique : Tuba Skinny Set from Royal Street à la Nouvelle-Orléans.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la recette du gâteau de Savoie me met l'eau à la bouche... je te remercie pour ma photo dans Scoop it. Ta Revue est bien plaisante où j'ai lu une belle poésie sur la violette de Toulouse.
Amitiés.

Gérald dB a dit…

Grandir... Les miss, maintenant, c'est toujours téléphone, mais moins internet et plus SMS... Elles sont bien heureuses de voir Mai Hagiwara devenir de plus en plus jolie... Bonne journée !

Olivier SC a dit…

Un gâteau que j'aurais bien dévoré ce soir en rentrant, à pieds, du travail à cause d'un accident sur une des lignes du métro, chère Denise. Ah oui : la violette de Toulouse !

En tous cas, Gérald, les belles communiquent et, pour moi, c'est ce qui prime ! Bonne soirée !