mercredi, mars 19, 2014

Yukie à la Barbacane


Europe et Internet : Les Européens divisés sur la neutralité du Net - Voici qui n'engage pas à voter pour les européennes...

Sujet élections et faits divers : Alors, ce choix du MoDem à Argenteuil ?... Moi, électeur de gauche, en général, pour des municipales, j'avais du mal avec le PS et le PCF qui avaient signé ce licenciement collectif... Alors... M Bismuth n'est pas un saint ; un blog qui rame un peu trop au chargement...

Impression 3D : La 3D sous Creative Commons - L'impression 3D et le Libre.

Artiste : Des visages fascinants ; Pauline Gagnon.

Promenades : Retour sur la promenade ; ce n'est pas la Barbacane à Cahors, ni l'Hôtel de Roaldès ; Maison Henri IV. Ce doit être toujours Rabastens - Coucou... - Parfums de Lisbonne III.

Poésie et jazz : Ersatz.

Chanteuse japonaise : Yukie Nakama - Un Wallpaper - Dans Makenai Ai ga Kitto Aru.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, JCM nous enchante toujours par ses merveilleux mots. Je viens de faire le tour de ta Revue et je te remercie pour les liens. Bon jeudi après-midi en ce jour de printemps :-)

LOU a dit…

Olivier vient de m'appeler sur mon portable afin que je vous transmette l'info : PAS D'INTERNET NI TELEPHONE FIXE DANS SON ARRONDISSEMENT PARISIEN !!!!
Ce que je fais sur le champ !

Denise a dit…

Merci Lou pour l'information! Désolée pour Olivier.

Olivier SC a dit…

Denise, merci pour les gentils mots pour, aussi, JCM. Je rentrais du travail lorsque, panique, plus de téléphone, ni de Net. Via portable, je me renseigne et SFR me parle d'une grosse panne sur Paris ; tellement grosse qu'il ont rapidement réparé...

Merci Lou et navré de t'avoir dérangé ; mais, réellement, je pensais être mal parti pour le week-end...

Bonne soirée à vous deux, mes amies !