Google+1

jeudi, mars 13, 2014

La valse des FAI


Turquie, suite : Voir Turquie hier... Des affrontements violents après la mort d'un jeune de Gezi - Ne rien laisser passer. Se souvenir de Occupy Gezi.

Une pêche dangereuse pour les utilisateurs : Les petits poissons veulent manger le gros poisson ! - Pas bon pour les utilisateurs - des FAI -, ça...

L'Europe ne tient pas sa parole : Un insecticide interdit dans l'UE refait surface au Parlement européen - Je ne veux pas de ce type d'Europe.

L'Europe et les femmes : Le Parlement européen rejette un texte sur l'égalité hommes-femmes - Autre côté sombre de l'Europe.

Incendie : Clichy-sous-Bois : l'incendie dans une copropriété fait 11 blessés dont 3 graves - Seine-Saint-Denis.

Architecture : Les "îles flottantes" : nouveau projet écologique de la ville de New YorkEnvahir les étendues d'eau ; comme en Hollande, en Asie... ; en fait : un projet pour utiliser le compostage...

Bouton bugué : Sur Kweeper. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera - Le genre de chose qui me hérisse le poile.

Vous avez lu : Ainsi résonne l'écho infini des montagnes, Khaled Hosseini.

Marcher : Vous avez oubliez la neige ; pas Pierre. Annonce de travaux, chez Denis. Il y avait un parc ; idem... En déambulant dans Rabastens - Et plus rien n'existe que quelques tulipes - La barque - Parfum de printemps.

Une grosse faim : Souris d'agneau aux saveurs basques - Mousse de légumes.

Bons moments : L'homme de la... manche.

Clip bonheur : Happiness... / Pharrell Williams chez Kenza. Je supprime le lien car : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera : shockwave... Voir Bouton bugué. Autant le dire : Twitter et Scoop.it utilisent aussi cette merde...

Changement heure : Dans la nuit de samedi 29 mars 2014 au dimanche 30 mars 2014 ; avancer d'une heure et dormir une heure de moins...

9 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

On dormira une heure de moins ? C'est pô juste. Grosses bises !

MARIE a dit…

Ah ces changements d'heures, je ne sais pas lequel je déteste le plus ! Celui de l'automne où on nous vole soudain nos fins d'après-midi ou bien celui du printemps où on nous volent la lumière du matin !
Merci de nous y préparer

Annie-Claude a dit…

Merci Olivier pour avoir partagé mon "hommage" au Pays Basque que j'aime tant. Faute d'y aller, je cuisine avec du piment d'Espelette ;-)
Quant au changement d'heure, je préfère celui qui me fait un très long matin, pour mieux cuisiner !!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la belle recette d'Annie m'a ouvert l'appétit, merci. Quant au changement d'heure, celle actuellement me convient parfaitement. Dommage ;-)
Mes amitiés!

Gilles Desforges a dit…

Si je me mets à votre place, mes chéries, en effets, c'est pas génial ; je me souviens des élèves dérangés par ces changements et, en particulier, celui-ci... Je vous embrasse !

Et je me souviens, Marie, lorsque j'allais encore dans le Lot, que les vaches et les moutons n'aimaient pas ça ; pas plus que mes élèves à Paris...

Ah : le piment d'Espelette, Annie-Claude ! Merci pour ces recettes et pour ton passage dans ce nouvel espace ; mon 1er blog, en fait...

La question, Denise, est : ces changements servent-iles ? Regardons les villes polluées en ce moment ; ce n'est pas l'heure qui est en cause... Bonne soirée !

Kenza a dit…

Bonjour Olivier,
Si je comprends bien, vous semblez rencontrer un problème sur mon blog? Désolée, c'est vraiment indépendant de ma volonté!

Auriez-vous donc, la gentillesse de m'en dire un peu plus, je ne comprends absolument rien au langage informatique!

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: theaujasmin.kenza@gmail.com

Je vous en remercie d'avance, avec toute mon amitié,
Kenza

Gilles Desforges a dit…

Kenza, j'envoie donc un courriel ; mais bon, le problème peut venir de mon refus de mettre a jour des produits d'Adobe que je trouve dangereux... Olivier

Gilles Desforges a dit…

Ping heure : Changer heure : à Québec, il sera Floride

Gilles Desforges a dit…

Toujours des parcs en danger : Princesse et Pingouin ; Belle et Bête