dimanche, mars 02, 2014

blasen - blowjob - kounaiseikou - mamada


Séisme : Un lien technique et scientifique concernant le tremblement de terre de ce jour (hier, NDLR) à Lourdes ; envoyé par Lou. Séisme 18km SE de Pau (dépt. 64, le 01/03/14 à 17h51 heure locale, magnitude 3.9).

Repris sans être mentionné : Crimée Châtiment : Cette page Wikipédia que Poutine veut modifier... Mais oui, ça vous met en tête mon : Ukraine, Crimée : Poutine se la joue Dostoïevski - : Crime et châtiment d'hier... Dur, dur...

Disparition : Le cinéaste Alain Resnais est mort - Disparition à 91 ans d'Alain Resnais, monstre sacré du cinéma français. Je mentionnerais son film : Mon oncle d'Amérique dont l'affiche est d'Enki Bilal. Via Marie : Le cinéaste français Alain Resnais est mort.

Livre : "Il y a bien plus de livres sur la sodomie que sur la fellation" - La fellation a son livre de référence et c'est grâce à Bernard Pivot - On se souvient de France Gall \ Les Sucettes. Si on cherche un peu, entre France née en 1947 et la chanson qui est de 1966, la demoiselle n'a pas 14 ans comme veut le faire croire le journal ; mais 19 ans... Un buzz qui ne vous a pas échappé : Sus à la fellation ? Enfin : la couverture de Martine, passant de blog en blog avec moi, n'a rien à voir ; m'enfin !...

Chiffrer : avec Blogonet, je baisse au Général, de 541 à 553 et monte en Hightech, de 92 à 91... Mais, autre mesure de popularité, depuis que mes Revues se trouvent ici, les spams, au quotidien, sont passés de 6 à 28...

Pédaler : Théorie des genres - Tout est dans le vélo !

Se promener : toujours la neige, chez Pierre. Habillés de mousse - Horizon 9.

Mots et musique : Contresens.

Concert : revenir sur Paco de Lucia (Disparition) en trois vidéos dont une de plus d'une heure ; merci Lou !

4 commentaires:

MARIE a dit…

Une théorie des genres à suivre avec Martine... vraiment j'ai trop flashé sur ce vélo habillé de crochet !

les cafards a dit…

vu le menu du jour, ça devrait cartonner question audience !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, nous perdons encore un grand cinéaste! Merci pour tous tes autres liens. Belle journée et merci pour tout.

Gilles Desforges a dit…

Ce vélo habillé pour l'hiver est une trouvaille, Marie !

Ce n'est pas évident, amis Cafards et, en même temps, vous avez un peu raison. Vous m'avez inspiré un paragraphe statistiques, pour ce soir et, aussi, vous ouvrez un "dossier" repris dans 1 ou 2 réseaux et outils de partages !

Merci pour le splendide paysage de ce soir, Denise ; bonne soirée !