vendredi, mars 07, 2014

BCT et CMIRH


Mensonge médiatique : Obama signs 'Monsanto Protection Act' written by Monsanto-sponsored senator - This is just wrong - Je demande des arguments à ma source ; mais je crois aussi au mensonge - Un hoax pas nouveau, ni récent... - Dossier hoax Obama Monsanto.

Promenade temporelle : Historic Photos In Color : Lincoln, Capone, Oswald... - And More...

Randonner : Gourdon - Il en existe plusieurs, donc ; il y en aurait un au Canada ?...

Rouler : Sur la route... ; par Bastian. Par dessus le Tarn.

Saison : Bientôt le printemps ? - Douce campagne.

Mais : En voiture, en métro, à pied et en bus ; mais pour moi, ça a été la galère : à mon changement à Miromesnil, plus de métro sur la 13 : de la fumée suspecte... C'est un endroit où il n'y a guère de solutions de rechange ; alors : marcher. Traverser le Parc Monceau, ouvert à 19 heures : bien ! Ce quartier a été un endroit de deux de mes professions : la Banque de la Construction et des Travaux Publics (BCT) et, bien plus tard, le Centre Mondial Informatique. Remonter vers Villiers ; rejoindre la rue Legendre ; passer du 75017 au 75018 au Métro Guy Môquet...

Une fontaine : Mais pourquoi y'a-t-il de l'eau dans cette fontaine ?

Un partage : C'était hier...

Mots et guitare : Un décor aux ifs et, à la guitare... Ce soir, nous sommes rock !

Rock : This Was - Stonefree - à L'Angelus en Mai 2013.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour: non, il n'y a pas de gourdon au cana da. Seulement des photos d'un ami, actuellement en vacances dans cette région
Bonne journée

Gilles Desforges a dit…

Voila qui est sympa, Denis ; tout à fait dans l'optique des Revues : partager ! Bonne fin de journée !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, j'espère que tout s'est bien passé pour ta rentrée du travail ce soir. Ce n'est pas drôle lorsqu'il y a des incidents. J'ai bien aimé la photo originale par Bastian et le groupe Stonefree.
Belle soirée avec mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, étant à la retraite, je ne travail pas tous les jours ; juste 1 à 2 par semaine... Merci pour cette gentille pensée !