dimanche, janvier 15, 2017

Un peu de vitamine C



Et ce mec a été élu... : D.T. s'attaque à une figure de la lutte pour les droits civiques, John Lewis.

Hier : Le chat lové dans la 2cv.

Timelapse : Des aurores boréales dansent dans le ciel du Danemark - Partager.

Artiste asiatique : Angelababy (Angela Yeung Wing), cinéma.

Une adresse pour Lali : Alain Obin, photos de 2CV.

Galerie hivernale : Winter Colors ; ne peut aller dans Scoop-it...

Magasin décoré : Boucherie-charcuterie de Noël.

Manteau : Blanc...

Un livre et de la musique : Les Caphys en taule - Le groupe Cactus ; 5 morceaux dans le billet autour du Pénitencier Parchman Farm - About le Blues...

Duo : Alain Barriere & Noelle Cordier \ Tu t'en vas.

Groupes et cover : Electric Light Orchestra - Don't Bring Me Down - Roll Over Beethoven ; la version par The Beatles, ceux des débuts... Et par son créateur : Chuck Berry.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

J'ai affreusement peur de ce mec qui a été élu. Très mauvais feeling.

Célestine ☆ a dit…

Le billet des caphys est un régal !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos dans la galerie hivernale sont de toute beauté. Superbe duo et fantastique Chuck Berry. Bel après-midi à toi, ici, bise glaciale. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et moi, Pastelle, je ne dois pas trop en dire afin de "protéger" ma frangine. Mais, ce soir, un dessin du Monde... Bonne fin de journée !

Les Caphys sont bons en général, Célestine ; comme toi ;) Ton billet pas pris hier, le sera ce soir pour les "penseurs" et le jeu de mots... Amicalement.

Belles photos d'hiver encore ce soir, Denise ; hélas ce sont des montages ayant trompé bien du monde... Théoriquement, je travail demain, jour de plein froid... Bonne soirée !