jeudi, janvier 05, 2017

L'écureuil sur la montagne


Pollution : Boues rouges : plusieurs recours en justice contre la dérogation accordée à Alteo - Afficher.

Disparition : Georges Prêtre, le plus viennois des chefs d'orchestre, est mort.

Politique : Oui, avec Manuel Valls, la Gauche peut disparaître...

Chiffrer : Les 50 chiffres à connaître sur les médias sociaux en 2017 ; enfin : si on veut...

Documenter : Boule de Noël...

Raconter : L'écureuil, le quad et moi !

Twitter se défoule : Skier ou ne pas skier...

Actrice chinoise : Angelababy (Angela Yeung Wing) ; à suivre...

Venise : Peut-être reviendrai-je...

La survivante : La dernière baie...

Chanteuse : Marie Laforêt \ Viens sur la montagne - Il a neigé sur yesterday.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai bien aimé la jeune actrice chinoise, elle est très mignonne. Très contente d'écouter à nouveau Marie Laforêt. Il y a plusieurs années, je l'avais vu dans un magasin à Genève. Merci pour tout et je te souhaite une belle journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ma source pour les artistes asiatiques promet 7 autres articles sur cette vedette, Denise... Belle journée au ciel bleu ; mais d'un froid... Bonne fin de semaine !