samedi, janvier 14, 2017

Le NCC 1701 et la 2CV


Ils ont voté, mais : Le bruit et la fureur.

Autour de la Terre : Satellite constellations could be poised to challenge the broadband industry. Nous appelons ça : Anneaux civilisationnels.

Comme un cadeau : Une dernière visite à Michèle.

Fable venue de Belgique : La 2CV, la luge et la neige - Revue images ; en pensant à Lali...

Temps lointains : Souvenir d'enfance.

Félidés : Une vie de chat.

Fêtes passées : Devanture de Noël.

Amour hivernal : Lovée...

Guitare : Eric Clapton \ Layla.

Chanteur : Marvin Gaye - When A Man Loves A Woman.

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier pour les cadeaux en liens...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour Eric Clapton, l'un de mes chanteurs et musiciens préférés sans oublier bien sûr "comme un cadeau". Déjà aujourd'hui, il fait froid même avec le soleil, je n'ai pas trop envie de sortir. La semaine prochaine, la météo annonce des -7°C. Tout le meilleur pour toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

A suivre, Pastelle, peut-être avec toi, puisque tu seras à la cérémonie... Meilleurs amitiés !

Le froid est bien là, Denise ; je n'ai pas vu la neige annoncée en fin d'après-midi. Et la semaine prochaine, c'est le grand froid... Bonne soirée à vous !

Pastelle a dit…

Oui je serai à la cérémonie religieuse. Je ne vais pas faire de photos bien sûr.
Mais j'aurai une pensée pour tous les blogueurs, toi y compris.

Olivier SC a dit…

Oui, Pastelle, bien sûre, pas de photos... Merci pour le reste !