mardi, janvier 03, 2017

Se réchauffer avec la blogosphère


Chili : Un gigantesque incendie dans les hauteurs du Chili - Catastrophe.

C'est glacial : Le froid s'installe, la pollution aussi - Froid et pollution ; début 2017 - Choc thermique et réchauffement climatique.

ExoMars 2016 : Phobos, lune de Mars, photographiée pour la première fois par TGO - About TGO - Notre Système solaire - Revue images.

Phare : The Hook Lighthouse - Ireland ; le plus vieux phare en opération...

Hier : Revue pour un faon.

Y retourner : Peut-être reviendrai-je...

C'est gris : Sous le ciel gris...

Concert : Led Zeppelin \ Stairway to Heaven ; 10:51.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Je te souhaite une très bonne année 2017. Qu'elle t'apporte joie, santé et la réalisation de tout ce que tu désires!
Le froid s'est bien installer en effet!
Les photos des différentes revues sont magnifiques!!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ce gros incendie au Chili est terrible. J'ai vu la vidéo et tant de personnes ont tout perdu. C'est très triste. Merci pour ta Revue Olivier, mes amitiés.

les Caphys a dit…

impressionnantes images de Phobos ! J'adore of course

Très bonne année 2017 si je ne l'avait pas déjà fait

Olivier SC a dit…

Bonne continuation, Wolfe ; c'est un plaisir de vous relayer dans les Revues ! Bonne fin de journée !

Au sujet incendies, Denise, après le très gros en Californie, v'est la neige ; 20 mètres en hauteur... Bonne soirée !

Il a plus la tête d'une météorite que d'une lune, ce Phobos, les Cafards... Meilleurs voeux à vous aussi !