mercredi, janvier 04, 2017

De la neige en hauteur en Californie


Pollution : Après 36 jours de pic de pollution, l'alerte est levée dans la vallée de l'Arve, en Haute-Savoie (74) - Enfin !

Volcanologie : Un super volcan caché sous Naples inquiète l'Italie, image ; pour l'article, l'url de Ouest-France étant nulle, je prends une autre source... - Partager.

Enneigement : Prévisions des chutes de neige attendues en Californie...

Oser ouvrir sa gueule : Fillon tout chiffonné ! - Et oui, il ose...

Ce n'est pas la joie : Quand on est débordé par des petits riens de la vie quotidienne ! Le lien est bon mais est refusé...

Love : Or donc.

Oliviers : Les oliviers millénaires d'Espagne, des trésors en danger - Primo, cousin.

Québec : Image offerte par Pierre RC qui désigne, pour l'accompagner : Gilles Vigneault, Mon pays.

Vous avez vu : Passengers. Ce n'est pas Le Huitième Passager, Alien...

Hier : Ma Revue de blogs, c'est aussi un kiosque à musique !...

Palette hivernale : Dégradé de couleur sous le givre.

Drum Cover by Sina : à 15 ans, elle n'est que sur FB... Une photo, cependant, merci bit-ly... - Smoke On The Water et, aussi : Hotel California.

7 commentaires:

LOU a dit…

Lorsqu'on domine Naples depuis les "collines" environnantes, il est surprenant de voir le nombre de fumerolles provenant de plusieurs endroits habités de la ville. Sans que les Napolitains soient particulièrement nerveux et craintifs...

Célestine ☆ a dit…

Ben qu'est-ce qu'il a mon lien ?
En même temps, c'était un billet d'humour, censé faire rire, alors "c'est pas la joie" p'têt que ça lui a pas plu ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Unknown a dit…

Ce qui est bien avec toi c' est qu' on a des nouvelles de la terre presque entière ...
Bonsoir cher Olivier .

BONNE ANNÉE 2017 . Santé , amour , bonheur , joie et pour finir argent , il en faut pour profiter de tout ça ha ha ha .

Bonne nuit et bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Pierre RC pour sa photo enneigée et les beaux escaliers de Montréal. Merci pour la jeune musicienne de 15 ans, c'est superbe. Pourvu que personne d'autre ne touche à ces magnifiques oliviers. Un patrimoine de toute beauté.
Belle journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Un peu, donc, Lou, comme les californien sachant qu'un "big one" peut arriver... Merci pour cette précision ! Bonne fin de journée !

La photo pixélisée, Célestine et, surtout : je choisis les billet que je retiens pour mes Revues ;) Bien à toi.

Merci pour ces voeux ici, Renée ! Entre les réseaux et les blogs, je crois qu'on ne s'est pas oubliés !... Bonne nuitée !

Visiblement, Denise, les oliviers sont fragiles... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Je ne demandais rien, je cherchais juste à comprendre si j'avais fait une fausse manip dans la publication... ;-)
Mais tu fais ce que tu veux chez toi !
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Voici quelques jours, je signalais CanalBlog en panne et nommais celles et ceux que je ne pouvais visiter ce jour là... Je fais tellement ce que je veux ;) Célestine, que, ce soir, ta Météorite sera dans la Revue images avant de se retrouver dans celle des blogs... Enfin, Il y a plein de billets de nos amis Cafards que je ne sélectionne pas... Bon week-end :)