Google+1

mardi, janvier 10, 2017

Forcément innocente


Bonne justice : Pas d'exemption de piscine mixte pour les élèves musulmanes, tranche la Cour européenne des Droits de l'Homme - Afficher.

Digestion pénible : Sur le passage de Jacqueline Sauvage à France2 ; avec mon commentaire, s'il est publié (il ne l'a pas été...) : "Un bourreau, un violeur ne saurait être une victime ; donc, la dame est bien innocente". CQFD.

Radiotélescope : Un mystérieux signal cosmique enfin localisé - Astronomie, espace.

Il y a un siècle : C'était dans le journal... le 10 janvier 1917 - un lien sur la photo ; ce n'est pas évident...

Galeries : 20 photos historiques les plus réconfortantes de tous les temps - Galerie photos historiques. On peut préférer : Henri Cartier-Bresson \ Au coeur du XXe siècle / Pierre Assouline chez Lankaart.

Suite : Angelababy (Angela Yeung Wing).

Se protéger la tête : Madame, un bibi ?

Demeurer : Ornement...

Rock : Long Cool Woman in a Black Dress - The Hollies - Elvis Presley \ Jailhouse Rock.

Groupe : Solas - Tell God and the Devil.

6 commentaires:

renée Wiroth a dit…

BONSOIR Olivier , j' abonde dans ton sens ,un violeur ou autre ne peux être une victime donc cette dame est innocente . Je n' ai aucun doute la dessus mais il ne faudrait quand même pas qu' elle fasse des émules sinon nous allons nous retrouver avec plein de meurtrières innocentes , ça risque de faire mal quand même .

Pour notre Mimi , je suis triste , le cœur serré , c' est comme ma petite sœur et mon cœur saigne à la pensée de la perdre , je prie tous les jours la Bonne mère .

Bonne soirée et nuit et renouvellement des vœux 2017 ...

Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké) .

Pastelle a dit…

Les photos historiques réconfortantes font vraiment du bien aux yeux et au coeur.
Et il y en a bien besoin...

Célestine ☆ a dit…

Solas ...j'adore vraiment !
Merci pour ce blog, c'est un plaisir quotidien de découvrir tes liens.
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quel bonheur de voir les 20 photos historiques, c'est superbe et magnifique écoute du groupe Solas, c'est beau, gai et entraînant. Merci pour tout avec mes amitiés.

Gérald dB a dit…

Navré, mais ça me dépasse... Ces juges se sont pris pour des curés intégristes ? Ceci va plus loin que La Section spéciale de Gavras... Et les jurés, les gens ; des nostalgiques de Laval et de Pétain ? Des parents cadenassés par l'angoisse d'enfants voulant partir rejoindre des djihadistes ? Je ne comprends pas... Bien à toi !

Olivier SC a dit…

Le post de Raymond, chère Renée est comme un message subliminal et les commentaires le montre bien... Après JCM, après Denis B. ; Michèle C. ?... Grosses bises à vous et votre monsieur !

En effet, Pastelle, on en a bien besoin en ce moment... Bien à toi !

Une journée peut-être triste, Célestine ; mais : il y a le bébé de ton billet du jour ! Amitiés !

Un oiseau sur la glace, la neige, Denise ; il est bien courageux... Bonne soirée !

Moins stupide au niveau reproche, Gérald, est cette question des 10 ans attendus. Ceci étant, ça ne valait pas l'opprobre des juges et des jurés, par 2 fois... Merci à toi et, comme promis, j'ai placé tes mots dans un commentaire à Seen-this. Amicalement !