Google+1

lundi, juillet 24, 2017

Retour à 2007 avec le Tardis


Capitalisme : "Made in France" : l'arnaque qui envahit la grande distribution - Afficher.

Catastrophes : Un incendie dévaste plus de 300 hectares dans le Vaucluse, l'A51 coupée - Birmanie : Un temple bouddhiste avalé par la crue.

Disparition : La philosophe Anne Dufourmantelle se noie en portant secours à des enfants.

Seconde suite : La bête du Gévaudan (partie 3).

Vidéo : et soudain surgit un aigle... au dessus de la Mer de Glace. Départ de ma promenade vers L'aiguille du Midi... Sans oublier Barbara.

Il y a 10 ans : Je n'ai plus toutes les notes m'ayant permis de conter le voyage avec ma frangine sur le blog disparu : Nuage de blogs... Tout avait débuté à ce Parking au métro Rome, non loin de chez Leylâ... Je ne sais plus pour quelle voiture de location... Nous avons commencé sur l'A4 Paris-Metz - des kilomètres. Nous aurions déjeuner là. Le soir venant, nous nous arrêtons à Saint-Avold (57) - au Campanile. A suivre...

Poésie : La bonne saison...

Groupe : Roxy Music - Avalon.

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Oui je me souviens bien de ces détails et c'est sympa de les revivre. Ce fut une Ford Focus qui nous avait très bien servi. Mais le voyage n’était-il pas en Septembre ?

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est terrible tous ces incendies et que de ravages! J'aime beaucoup le départ de ta promenade vers l'aiguille du Midi et merci pour Roxy Music dont je me souviens de l'air. Bonne journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

A suivre, donc, sister, ces jours-ci et : non, je n'en fais pas un anniversaire ; juste tenter d'en parler à nouveau. Bises !

Et ce ne serait pas fini, Denise, ici, en Californie... Bonne fin de journée !