samedi, juillet 01, 2017

Ce samedi avec Marilyn


Suisse : un séisme de magnitude 4,2 ressenti jusqu'en France. Je pense à Denise.

Hommage : Amy Johnson - Doodle : Google rend hommage à l'aviatrice Amy Johnson.

Y revenir : Disparition - Tu es partie dans ce petit matin frileux - Tristesse.

Les chiffres du mois passé : avec Blogonet, Oxyfra passe, au Général, de 140 à 113 et au Top Hightech & Internet, de 27 à 30. Pour l'admin du blog : Pages vues le mois dernier : 5.926 ; la baisse de l'été a commencé... Quelques sources de visites. La Russie (341) passe devant les USA (292) et la France (286) en nombre de Pages vues. L'Allemagne est en 4ème position (224).

TdF 2017 : Düsseldorf - Düsseldorf.

Le samedi : revue de Caphys N°8.

Rétro : Les soutiens-gorge obus faisaient fureur dans les années 1940 et 1950. Dont : Marilyn Monroe.

Sur le sable : Les somptueux et gigantesques mandalas d'Emilie Vincent - Une galerie - Mandalas effet mer.

Okay, j'arrive, je précise : Cinque terre - Italie.

Albi : Ce soir là, au théâtre.

Fleur : Mon Hémérocalle...

Chanson, film : I Wanna Be Loved By You, Marilyn Monroe ; dans Certains l'aiment chaud - Une affiche.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Je crois que cette disparition restera gravé dans les mémoires!
Bisous

LOU a dit…

Sans toi, je n'aurai pas su pour ce séisme. Pour Marilyn, je t'ai donné l'information où et quand à lieu cette expo. Surtout ne la loupe pas. Trop belle et émouvante à voir sur ces grandes photos. Quant aux Cinque Terre, j'ai eu ce bonheur et la chance de parcourir ce coin là. Magnifique.
Bon dimanche et bonne visite. ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tes pensées, en effet, le séisme n'était pas loin de chez moi mais je n'ai rien ressenti. Les photos sur Marilyn sont toujours sublimes. Ta rubrique sur le sable est magnifique puis cinq petits clics dans Blogonet. Je te souhaite une belle journée malgré la pluie. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est probable, Wolfe. Bonne fin de journée !

Je partagerais l'info ce soir, Lou ; merci !

Merci, Denise, pour Blogonet et pour tout ! Bien amicalement !