Google+1

vendredi, juillet 28, 2017

Ave Arve !


Incendies dans le sud-est : trois mises en examen en cours - Qu'on les fouette.

Servoz : Grignoter les paysages - Chez notre cousine ; sa soeur va très rapidement nous rejoindre ; j'y reviendrais. La gare de Servoz - Vers les gorges de la Diozaz. Nous allons déjeuner au Praz - la chapelle - les Drus - dans un restaurant où travaillait une des filles d'Aline. De là, à pieds, nous marchons sur la route vers Chamonix afin de voir le chalet de la famille, voici des années... Sous la neige - Sans neige - Notre tante, il y a bien longtemps ; portrait par notre grand-père. Et, pour Denise, l'Arve à Servoz.

Anniversaire : Bourvil - Lors d'un tournage à Aix.

Nuits des étoiles : Perséides - Ce que vous pourrez observer dans le ciel.

Explorer : Petite curieuse...

Chanson idoine du jour : Marie Laforêt \ Viens sur la montagne.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Quel beau portrait de notre jolie tante G. ! Merveilleux ces souvenirs de notre voyage... J'ai posté un commentaire plus détaillé dans ton post d'hier et viens de mettre une photo des 3 chouettes du Jura sur Fb.

Quelle horreur pour Borme et tous les autres endroits dévorés par le feu et dire que la plupart des incendies sont causés par nous, les humains imbéciles. J'ai toujours été un peu misanthrope et mais ça empire...

Célestine ☆ a dit…

Désolée pour ma défection passagère, je reviendrai vite poser mes commentaires.
Mais là, ce sont les vacances...
Bises Gilles-O.
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue. C'est très agréable de suivre tes étapes, Tout est beau. Quant à l'Arve à Servoz, ne serait-ce pas plutôt Chamonix avec la belle terrasse ou se trouvait le restaurant L'atmosphère. J'y ai mangé et c'était avant la grande inondation où la terrasse a été emportée. Merci pour tout avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bien beau com sur la précédente revue, merci. Comme je disais : on va retrouver tes chouettes ;) Bises !

Pas de problème, Célestine ; bon retour chez toi ! Amitiés !

Oui, Denise, vous avez raison... Entre l'objet de ma recherche et les résultats obtenus... Ceci étant; l'Arve arrose Servoz... Bien à vous !