mercredi, juillet 26, 2017

Entre Ballantine et Rhin


Incendies : Un important incendie est en cours, mercredi 26 juillet, près de Bormes-les-Mimosas (83) - Revue images. La connerie de certains médias : Où l’on découvre qu'un loup, ça fume et ça balance des mégots partout !...

Pas trop tôt : L'inévitable disparition de Flash Player, ancien logiciel phare du Web - Bientôt adieu à Flash Player d'Adobe.

Au voleurs : Les clients SFR vont avoir le droit à une augmentation non-négociable des forfaits mobiles - Afficher.

Vers le SudFocus sur le Rhin. Nous quittons les amis de nos parents pour rouler sur les petites route vers le Sud, entre la frontière allemande - et le Rhin. Dans je ne sais plus quel village ouvrant sur une frontière, on évite la direction de Bâle pour laquelle il faudrait payer 30 €... Et nous prenons la direction de Montbéliard (25), un détour qui vaut le coup ! En passant par l'Usine PSA de Sochaux ; oui, nous avons une Ford ; je vous parle de l'itinéraire... Une vue. Et, à Montbéliard, il y a même un Campanile...

Rosée : Après les grosses chaleurs...

Jazz : Modern Jazz Quartet.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Oui bien sur, je me suis trompée d’année; c’était en 2007... Je me rappelle un petit parc près de ce Campanile, ou bien simplement un chemin un peu campagnard dans le coin, ou nous nous sommes baladés après le dîner. A suivre !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue que j'ai lu tout en écoutant avec plaisir le Modem Jazz Quaret. Je te souhaite une belle journée et mes amitiés.

Gérald dB a dit…

De Strasbourg à Montbéliard ; une histoire de saucisses... Okay, je sors !

Olivier SC a dit…

La promenade digestive, en effet ; bises !

Journée soleil, Denise. Bien amicalement !

Non mais je rêve, toi qui n'est pas si loin de Toulouse... Salut !