dimanche, juillet 30, 2017

Des myrtilles pour Diana


La peur de perdre : L'Assemblée refuse de prendre en compte le vote blanc dans les résultats de la présidentielle - Afficher.

Environnement : Mongolia bans grain exports as hottest temperatures in 56 years cause drought - Revue images.

Ben oui : La suite du voyage dès demain...

Inspiration : D'Arzach à Valérian, ces œuvres françaises qui ont inspiré les cultures de l'imaginaire - Quand les journalistes ont de la culture.

Ramasser et déguster : myrtilles... Nous, à Chamonix - chalet Pez -, en revenant de la récolte, c'était avec du lait et du sucre de canne...

A 4 mains, ou plus : Pirouette, esperluette et cetaera. Don Jerry Can ; Bastian.

Sur les façades : Upfest, le plus grand festival de street art d'Europe.

Cigales et pigeonniers : D'une tour l'autre.

Le public en a marre d'attendre : Crowd is tired of waiting for band, so 65,000 fans sing classic Queen song in beautiful harmony ; descendre pour la vidéo...

Disons-le : C'est dimanche...

Blues : Buddy Guy \ Born To Play Guitar.

Slow : Paul Anka - Diana.

Groupe androgyne : Sweet - The Ballroom Blitz.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Merci pour ce pur blues des familles !
J'ai adoré aussi les carnets de Lou et les tours de métronymiques
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je me suis régalée avec ce merveilleux blues tout en lisant tes liens et je trouve adorable les trois chouettes en bois. Dans mon enfance, j'aimais récolter les myrtilles... que c'était bon avec la crème toute fraîche du fermier où je me trouvais en vacances. Belle journée à toi avec mes amitiés.

les Caphys a dit…

hello Olivier, je suis comme je peux la blogosphère mais nous somme dans les cartons jusqu'au cou. En tout cas on n'oublie pas notre oxymore favori. Amitiés et à bientôt

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Célestine !

Une bien triste journée, Denise, avec 2 disparitions, dont un monument... Bien à vous !

Merci les Caphys et bon déménagement... Je passe régulièrement voir si un billet m'inspire ;) Salut ! Ah, les Oxymores, c'était la 1ère année du blog ; 2005...

Genevieve a dit…

Il y avait aussi les myrtilles au Bois du Bouchet, avec de la crème fraîche :)

Olivier SC a dit…

C'est exact ; un régale de plus ! Bises, frangines !