mercredi, juillet 05, 2017

Blog correcteur de journalistes


Capitalisme fou : Les Caphy restent en "Plan" - Afficher - Plan de Campagne (13).

Nicolas Hulot capitule : Perturbateurs endocriniens : la France capitule.

No people : Le couple "Macron & Philippe", déjà le moins populaire de la 5ème république... La Vème a commencé en 1995 ? Comme les journalistes sont cons... Personne avant Chirac ?  Nuls...

On peut y revenir : Des voyous : "Obsolescence programmée" - La lutte contre l'obsolescence programmée pourrait créer 200.000 emplois en Europe - Partager.

TdF 2017 : Vittel - La Planche des Belles Filles (70-90) - C'est vert - Ou blanc - La statue. Par Fougerolles - Cerisiers - La Côte d'Esmoulières - Une vue.

Tourisme : Château de Chinon.

Culture : Au théâtre ce soir - Les décors sont de Roger Harth, les costumes de Donald Cardwell.

Jardin : Les fleurs de Perkins Cove.

Colonie de vacances : La vie sur l'eau...

Duo : Simon & Garfunkel \ Feelin' Groovy, from The Concert in Central Park.

3 commentaires:

LOU a dit…

Exactement, pour le théatre, j'avais oublié les noms mais rien qu'à te lire, je les retrouve. Merci pour le sourire. Je suis allée faire un tour sur le Plan de campagne, pas le TdF... La route que les coureurs doivent emprunter juste devant la maison n'est pas encore en suffisamment bon état. Je me demande quand elle le sera ?!!!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, parfois, je regarde un moment le TdF juste pour les paysages. Il y a des endroits magnifiques et je me réjouis de voir Gaillac!
Merci pour tout, belle journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Des souvenirs, Lou, alors que nous n'avions pas la télé et que ma sister & I allions la voir chez une amie... Bonne fin de journée ; sans passages à niveau...

C'est ce que je faisais avant l'arrivée de la télé numérique, Denise ; lors, je dois planifier, sur mon ordi, le temps internet et le temps télé... Bien amicalement !