dimanche, mars 30, 2014

Changer heure : à Québec, il sera Floride


Avancer les aiguilles : Changer l'heure cette nuit ; à 2 hs, mettre à 3 hs ou : à 23 hs, mettre à 24 hs ; comme vous voulez...

Séisme à Los Angeles : La terre a de nouveau tremblé en Californie.

Etat de Washington : suite à USA : - Glissement de terrain dans l'État de Washington : l'espoir des proches s'éteint.

Changer de latitude : de Québec vers la Floride ; avec Denis.

Se poser un instant : Coeurs et coquelicots.

Regarder : Parfums de Lisbonne ; carrelage.

Vidéo : Il faut que tu respires - Un clip assez SF - un peu Soleil Vert...

Peintures : Solitude face à la mer.

Lire, écouter : Tu es...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les montres et pendules sont à jour ;-) C'est incroyable tous ces tremblements de terre en Californie. J'espère que tout va bien pour ta soeur! Je souhaite tout le mieux possible à Marie. Je te souhaite un très bon dimanche. Amitiés!

MARIE a dit…

On me dit qu'hier c'était la journée de la Terre (?)... si c'est le cas, c'est tout à fait par hasard que j'ai posté cette vidéo justement ce jour là mais ça tombe plutôt bien, non ? surtout avec la multiplication de toutes ces catastrophes naturelles, tout ce monde qui se déglingue... et la fin de la vidéo, ça fait peur un peu !

Gilles Desforges a dit…

La Californie est, Denise, vous le savez, sur d'importantes failles... Ce fait fait partie de la culture locale avec son architecture... Je me souviens aussi de conférences Hopis sur le sujet, lorsque j'étais sur place... Bonne soirée ; alors que le début des résultats...

Je ne sais pas, Pastelle, pour la Journée dont tu parles ; mais ta vidéo était superbe et tu l'as vue, je pense, à Scoop.it ! Prends bien soin de toi !

Olivier