dimanche, mars 30, 2014

Atoll et Hôtel


Météo : Avertissement de tempête hivernale, Québec.

Elections : Municipales 2014 : taux d'abstention historique - Turquie : des élections municipales aux allures de référendum. Le temps d'enfiler une armure ?...

Concours photos : The 2014 National Geographic Traveler Contest - Photographers from around the world can submit their photos in the four categories...

Ce qu'il en est : A naguère comme à naguère.

En vos mots : Sur une toile d'Ileana Cerato.

Voyages : Atoll de Kauehi aux Tuamotu - Magog et son Grand Lac.

Promenades : en haut des marches, avec Pierre. Parc Victoria Québec - Bon dimanche fleuri.

GroupeThe Eagles \ Hôtel California.

4 commentaires:

Christiane Labreche a dit…

Merci à vous Gilles et très bel article... Les images de National géographiques sont époustouflantes et que dire de la neige reçu ici... C,est fini maintenant, mais que c'était horrible ce matin ....

Bonne journée à vous.

Anonyme a dit…

Merci pour Jonh Lee Hooker! Comme je l'ai écouté dans ma tendre jeunesse...Mon fils dit: Quand on est triste, faut écouter ou jouer du blues...Encore merci

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos du National Geographic sont à couper le souffle. C'est de toute beauté. Mes pensées à nos amis canadiens qui ont encore des avis de tempête. Merci Olivier pour Hôtel California. Chanson inoubliable. Belle journée!

Gilles Desforges a dit…

Bonne journée à vous, Krikri ; merci pour votre gentil passage !

Votre fils est musicien, Lysette ? En tous cas : il a raison !

Je vais en mettre une autre de côté, Denise ; environ la même époque ; enfin : lorsque je faisais danser à la fête du village... Mais pas ce soir, car la partie vidéo et musique est remplie ! Bonne soirée !