vendredi, mars 21, 2014

Casser les noix


Twitter, Turquie : Erdogan à la chasse aux oiseaux bleus - Erdogan le censeur, l'inquisiteur intégriste - Nous sommes avec toi, Petit Oiseau Bleu ! On peut consulter : GNUnion - Re-Twitter. Parole de fasciste-intégriste : Le blocage du réseau Twitter provoque l'indignation : "Nous allons éradiquer Twitter. Je me moque de ce que pourra dire la communauté internationale." Ainsi que vous le suggère l'image : Erdogan nous casse les noix ; mais : pas la voix !...

Elections : Municipales : l'abstention "premier parti de France" ? Ma question : on peut voter avec une carte d'identité pas à jour ? Finalement, les électeurs des communes de moins de 1000 habitants n'auront pas besoin de pièce d'identité pour voter ; donc, c'est bien foutu pour Paris : inutile de me déplacer... Et, en effet : Pièce d'identité obligatoire pour voter dans toutes les communes...

Dames et demoiselles en voyage : Michelle Obama, ses filles et sa mère en Chine, reçues par la Première dame chinoise.

Voici quelque années : La disparition de la mer d'Aral - Hier, déjà...

Tracas : Au moment de vérifier la Revue du 20.03.14, après l'avoir postée : retour de la panne SFR fibre, adsl. Le 21, tout redevient à nouveau opérationnel ; pour vu que ça dure, cette fois...

Halte repas : Mercat Boqueria...

Et dehors : Québec Printemps - Printemps blanc - Vert et blanc - L'arbre et son ombre - L'ombre qui voulait faire le mur... - Un coup de soleil que je ne suis pas prête de revoir - Equinóxio.

Moments : L'instant paradis.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Cette semaine est passée trop vite
Mais comme je peux revenir souvent en ligne, je finis toujours par revenir et finaliser un premier tour. Mais aujourd'hui, Erdogan, pas possible! Bon week-end

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste sort de la mer d'Aral. J'ai lu l'information et les explications laissent un goût amer. Merci pour tous tes autres liens sur le printemps et merci aussi pour l'arbre et son ombre :-)
Je te souhaite un excellent samedi.

Gilles Desforges a dit…

En effet, Denis : une semaine qui est passée très rapidement... Erdogan est en train de perdre (?), mais, hélas, pas Poutine... Et je ne parle même pas de Bachar... Bonne fin de semaine !

La mer d'Aral, Denise, où Spielberg avait pris des images pour sa version longue de Rencontre du 3ème type... Ce soir, vous nous faites un grand cygne ; même deux ! Bonne fin de semaine !

Gilles Desforges a dit…

Ping Twitter, Turquie : Le petit oiseau va sortir