vendredi, mars 07, 2014

Alimentaire, mon cher Watson


Turquie : Erdogan menace d'interdire YouTube et Facebook - ... empêtré dans un scandale politico-financier... - Le pauvre... - Autre piste ; merci Denis !

Journée mondiale des droits des femmes : Julie Gayet et les "14 millions de cris", Droits des femmes... - Faire circuler.

Alimentaire : Un enfant sur trois ne connaît ni poireau, ni courgette, ni artichaut - Que font les parents ? - Et les gombos (illustration), ils connaissent ?...

Accessibilité : Oxymoron fractal toujours aussi facile à ouvrir, selon Woozweb.

Comics : How Archie Became the Most Enlightened Publisher in Comics - Wired.

Hommage : je parlais de ces 10 ans dans Rien chez vous sur et, quelques jours après, voici cette peinture : Les mots de Claude Nougaro.

Dire : Plein Vide.

Galerie : London Panoramics.

Jardiner : Bonsai, du côté de chez Pierre.

Lieux : lac coeur par Lilas. Cherche colocataire - Elle ouvre son coeur au printemps à venir.

Avec une chanteuse : Revivre ses printemps.

6 commentaires:

Raymond a dit…

Eh oui, c'est à partir de votre lien "Le figaro" que l'envie de peindre Nougaro s'est imposée à moi. Bidonviles, Toulouse, Armstrong ... sont autant de chansons gravées dans notre mémoire collective, c'est donc avec avec ma palette que je me suis aventuré à transcrire les mots de Nougaro ! Merci pour les liens. Très bon WE

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bravo à Lilas pour sa belle photo du lac coeur! J'ai apprécié également les photos de Londres, c'est superbe. Belle soirée et bon dimanche. Amitiés!

Gilles Desforges a dit…

Formidable, Raymond et, merci pour cette toile ! Bonne fin de semaine à vous !

Nous retrouverons Lilas ce soir pour la Journée de la femme, Denise. Bonne soirée et bon week-end !

Gilles Desforges a dit…

Ping Journée de la femme : Gariotte et remparts

Lilas a dit…

Merci Denise ..Bises

Amitié et merci Olivier pour les liens sur mes photos .

Olivier SC a dit…

Un plaisir, Lilas ; ainsi vous demeurez avec nous !