mercredi, juillet 29, 2015

Vanessa et des Premières Fleurs


Pétition : Abattre des millions d'arbres pour de l'aluminium ? C'est non ! - Twitter.

Panne : pour Kweeper où on ne peut se connecter en ce moment...

Cahier de vacances : Le besoin d'un espace de jeu pour faire naître le sujet.

Tourisme : Monterosso - Monterosso al Mare.

Fleurs : Le nénuphar... - Au fil de l'eau - Fleurs de Lotus - Chinoise - Collection - Le Lotus, symbole du processus d'évolution spirituelle (Yin, Yang) - Les Oiran ; Premières fleurs. Car, au Japon, ce sont : (les) Geisha : un Art vivant.

Sculpture : L'envol.

Dehors : Après l'orage.

Chanteuse : Vanessa Paradis \ Be My Baby.

Playlist : celle de Michèle, ce jour.

5 commentaires:

Etienne Duval a dit…

Merci Olivier pour le cahier de vacances : c'est vrai il nous faut réapprendre à jouer. C'est notre planche de salut.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue en musique en écoutant Vanessa Paradis et merci aussi à Michèle pour sa Playlist. Agréable après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est toujours un plaisir, Etienne ! Bonne fin de semaine et/ou vacances !

Pour ce soir, Denise, j'en suis à Obama en Afrique et Angela chez ASSK ; pour le reste, ce sera la surprise (pour moi aussi) ! Bonne soirée !

Michèle a dit…

Bonsoir,
je me suis régalée et aussi inspirée ;)
Bonne soirée.
Amitiés

Olivier SC a dit…

Bonsoir, Michèle, juste au moment où j'allais poster... Décidément, je n'ai pas de chance : Etienne, 2 liens - moi, 0. Bonne nuit !