jeudi, juillet 30, 2015

Les Dès sont jetés ; ou pas


Obama en Afrique : Advancing Democracy, Human Rights, Gender Equality, Wildlife Conservation, and Governance in Africa - Merci Geneviève M. ! - Obama in Africa.

Burma : Angelina Jolie invitée par Aung San Suu Kyi en Birmanie - Bon séjour !...

Désirer : Pierre Hadot \ La philosophie comme manière de vivre.

Du rire : histoire d'en rire.

D'un blog à l'autre : C'est les vacances ! Qui se souvient des cahiers de vacances ?

Exposition : Mouvement et lumière.

Reportage : Pig mascarade...

Planter : Des arbres fruitiers rassemblent les habitants de La Chapelle, à Paris - Revue images.

Fleurir : Petite fleur d'arbuste - Sidney Bechet ; afin d'être certain d'avoir une bonne musique ce soir ! Merci, Denise, pour l'inspiration !

Se promener : Maufils, Chemin de la Canardière, Québec - A la fenêtre ; - la Gnôle est au frais ?...

Chèvres : Péloponnèse.

Bouger : Sylvie Vartan \ Madison Twist.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, trop drôle la rubrique du rire! Je trouve que c'est une belle initiative d'avoir planté des arbres fruitiers à Paris mais si des personnes détériorent ces plantations, c'est bien dommage. Merci pour Sydney Bechet et bien sûr en photographiant cette petite fleur, j'ai pensé à sa belle chanson ;-) La rubrique Burma me fait plaisir. Je te souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Michèle a dit…

Absolument trop rigolos les cafards !
Raymond a du talent ;) j'ignorais !
Une belle revue avec le suivi de Birmanie, c'est extra !
Bonne fin du mois, je ne supporte plus, que le temps passe aussi vite !
Bises

Olivier SC a dit…

En effet, Denise ; hélas, pendant ce temps, en Auvergne, 30 arbres sont abattus... Pour la Birmanie, ce soir, on parle inondations... Tenons le coup. Bonne fin de semaine !

Comment ça, Michèle, tu ignorais que Raymond avait du talent ? ;) A propos de temps qui passe, ce soir, 2 photos séparées par une vingtaine d'années... Bises !

LOU a dit…

J'ai fais un tour chez Sylvie pour danser le madison. Et c'est un plaisir de retrouver cette danse dans les bals de ma campagne, et il y a, alors, foule sur la piste de bal en planches de bois.
Quant aux arbres abattus, ignoble. Déjà, il y a eu l'épisode lorsqu'il a fallu faire transiter les tronçons du plus gros avion en fabrication à Blagnac, chez Airbus....

Olivier SC a dit…

Lorsque j'animais les fêtes à Cours (46), Lou, je ne devais pas abuser de Madison, mais, en effet, ça prenait bien ;)