Google+1

mardi, juillet 07, 2015

Mana vs Godzilla


Anniversaire : Eiji Tsuburaya - Le co-créateur de Godzilla, mis à l'honneur dans un mini jeu par Google. D'accord, mais, alors, qui est Mana Tsuburaya ? - Une image. Une des héroïnes dans Coppelion - Ville déserte et verte avec 3 jolies mutantes. Et puis : Eiji Tsuburaya et Mana Tsubaraya.

Disparition : Mort de Jerry Weintraub, producteur de "Karate Kid" et "Ocean's Eleven".

Pas bonne nouvelle : Michel Werlen, une relation sur FB, est hospitalisé depuis aujourd'hui à l’Hôpital de Fribourg (Suisse) ; c'est Michèle et Renée qui préviennent... Cette dernière poursuit : opération, pendant 6 heures, s'étant bien passée. Attendre...

Unesco : La Champagne inscrite au patrimoine de l'humanité - Unesco ; santé !

Fonds marins : T'as de beaux fonds tu sais !

Tourisme : A la découverte de Chugoku.

Etape 4 : Seraing - Cambrai. Vous avez remarqué que je ne regarde pas le Tour ; du moins, en ce moment. Je ne parle que des étapes géographiques et, donc, oui, la grave chute d'hier m'a échappée.

Recettes : Saumon rôti et salsa à la mangue.

Festif : Fête de la tomate.

Ruelle : Grand "bazar".

Hier : Bonjour à Jenkins, le robot dans Demain les chiens (City).

Pierres : Des roches ! - Des galets, quoi...

Photos noir et blanc : Sindar's Faery.

Groupe : The Cure - Prayers For Rain.

Le ciel est bien sombre et, après la canicule, il y a les orages. Je devrais, alors, arrêter la fibre ; internet, quoi... Alors : si pas de Revue, vous savez pourquoi... Bien à vous ! Facebook - Google+. C'est passé, pour ce soir...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, J'espère que Michel Werlen se remettra. Je ne le connais que virtuellement chez Michèle. Merci pour les autres liens et pour The Cure. Il fait un peu moins chaud. Mes amitiés!

Olivier SC a dit…

Comme vous, Denise, je ne connaissais Michel W. que par le biais de Michèle et FB... Il vient de nous quitter ; je le mentionnerais ce soir. Oui, il y a du vent et du frais. Le ciel est toujours gris ; mais, pas d'orage sur Paris, lors... Bien à vous !