Google+1

mercredi, juillet 01, 2015

Canicule et pierres précieuses


Canicule : L'électricité est revenue, des orages attendus dans la soirée. Dans mon coin de Paris, hier soir : certaines chaînes télé étaient HS et, ce jour, le web sur mon Nokia E71 l'est aussi... Hier, aussi, était HS le mail Free via IMP ; pour la NSC. Alors que Rouncube, pour ma boîte MagiX-edu à OVH, fonctionnait bien. Mais, attention : je ne joue pas au malin, car je suis concerné par : La consommation d'eau des data centers en Californie pose problème. Est-ce que Blogspot déménagerait de Mountain View vers ce projet : Google construit un datacenter en pleine mer ? Chez vous : Très bon tweet de Libé : "Il fait chaud". Enfin, ne pas oublier : Quand il fait chaud, il faut se rafraîchir.

Children Street : Une rue rien que pour les enfants !

Vidéo : A celebration of color in our everyday lives ; merci Pierre RC.

Pierres précieuses : Piedras realmente preciosas - Une collection, une galerie.

Se rafraîchir : Face au lac... - Sky - Voici quelques semaines, chez Denis... Baie de Naples, fin du jour par Laurent F. Et suivre une belle vers une plage ; en illustration... Et, pour Denise : Canard et eau assortis.

Orchidées : Vénus, en sabots.

Fêter la musique : Comme dans un très vieux Rock'n'Roll - William Sheller - Bientôt.

Statue et enfant : Cervantes, La tentacion del Quijote.

Groupe : The Human League - Don't You Want Me.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je remercie Pierre RC pour le lien de la belle vidéo. Les pierres précieuses sont toutes plus belles les unes que les autres et merci pour le canard, j'apprécie beaucoup ;-) Belle fin de journée, chaudement! Bien amicalement.

Olivier SC a dit…

J'aime bien, aussi, Denise, lorsque Pierre passe par des outils civilisés ; car les url FB sont de pire en pire... Oui, chaud ; mais, le métro était frais !... Bonne soirée !