Google+1

mercredi, juin 10, 2015

Salut Grib...


Hundreds of teenage girls Mafia djihadiste Sex Slaves : Teenage Girls Being Sold For 'As Little As A Pack Of Cigarettes' - Que font les véritables Musulmans ?

Turquie : Les femmes entrent en force au Parlement turc - Voir le même titre de paragraphe, hier.

Le salaud du jour : Cardinal Giovanni Battista Re : "le viol est moins grave que l'avortement" - Au chiotte.

Sénat : Un projet de loi pour renforcer les services de renseignement - Les vieux ont peur... - Loi renseignement, Sénat, peur ; ils bavent.

Enseignement : C'est quoi la lutte contre les inégalités dans le système scolaire ? - Honteux et, ce n'est pas d'hier ; je le dénonçais déjà lorsque j'étais au Centre Mondial Informatique...

Anniversaire : Souvenons-nous du 10 juin 44 ! Oradour-sur-Glane (87).

Un jour ou l'autre : Find@parcours.

Un copain est parti : Je le connaissais depuis des années par le biais du blog de sa maîtresse rencontrée, elle, plusieurs fois dans la "vraie vie". Meilleurs pensées pour elle et pour toi, Grib.

Médecine : Sans piqûre et sans adjuvants, découvrez le vaccin au laser. Combien d'années après le Tricordeur de Star Trek...

Annonce : Exposition à la MDD de Lannion (22).

Correspondance : Café et épices - Un plateau gourmand ; non ?!... - Envoyé depuis le Kazakhstan.

Tourisme : Voyage au Canada.

Compositions : Tanaka Tatsuya combined little people and everyday objects to create an art like never seen before - Compositions artistiques ;  ils auraient, au Japon, un footballeur aussi artiste ? - The Legos Photography Trend - Legographie ; à Scoopit, ce n'est pas l'image que je veux, à G+, c'est pas d'images du tout ; que c'est outils sont cons, parfois... Faut dire que Windows7 n'arrête pas de se mettre à jour et fout la merde...

Peinture : Noir et... En noir et couleurs, je préfère les débuts de mosaïste de mon père alors céramistes...

Jardin Wanda : Jaune - Bleue - Rouge.

Autres fleurs : Les tulipes de la rue Sherbrooke.

Le temps qu'il fait : Avant l'orage... - Lazy morning. En illustration : le temps qui passe... Et, une chanson : Léo Ferré \ Avec le temps (1972).

Jazz : Miles Davis \ Portia (Live in Nice, 20.7.1986).

4 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour,
20/20 pour cette Revue digne d'un homme qui a toujours un champ d'action élargi, un œil grand ouvert sur le monde, sur la blogosphère, offrant des sujets variés à souhait !
Oui, pour - au chiotte - , merci pour me retenir avec le 10 juin, je suis d'autant plus touchée, que peu de signalement; avec le temps montre le phénomène oubli !
Sur ce, bonne journée, j'ai encore d'autres souvenirs de notre escapade.
Amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Le gars qui dit que le viol est moins grave que l'avortement, c'est parce qu'il ne sait pas ce que c'est. Cela lui serait arrivé, il ne dirait pas cela...Il y a des choses que je ne comprend pas...
J'ai adoré le voyage au Canada!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, "le viol est moins grave que l'avortement", je crois rêver, c'est scandaleux! Le voyage au Canada est superbe. Mes meilleures pensées pour Caelle, Grib était bien mignon. Très belle chanson de Léo Ferré. Merci pour tous ces liens. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Il y a des choses plus récentes qui passent à l'as de l'info. A la Une hier ; oublié le lendemain ; chère Michèle. A nous se pallier aux manques...

J'espère que tu avait pris une bonne doudoune pour le voyage au Canada, chère Wolfe ! A bientôt !

C'est un religieux extrémiste, Denise ; il a peur de l'avortement, alors, il dit n'importe quoi. Un pauvre type, quoi... Bonne soirée !