mardi, juin 02, 2015

Je monte au Pech


Shame on : Google : le lien pour atteindre Google+ depuis la barre de navigation a disparu. Voir cet avisEcole) dans la Revue d'hier - Diffuser.

Microsoft : Windows 10 : les applications & fonctions qui disparaîtront - bref, une grosse merde qui arrive...

Environnement : Le Département du Tarn fait démolir la Métairie neuve après un arrêté pour "péril grave" de la mairie de Lisle sur Tarn - EELV vire capitaliste, libérale, bref, passe à l'ennemie de l'écologie ? L'article m'enduit, peut-être, d'erreur...

Peintre chinois : Wang Chien ou Jian.

Photos, ou pas : David Heath's Remarkable Photography : Capturing Burmese Lives - Certaines ressemblent à des peintures...

Bêê ça alors : Histoire à dormir debout.

Vidéo : Forbidden Colours \ Ryuichi Sakamoto ; offert par Sylvie M.

Si je sortais : Un jardin bien accueillant... - Ligne de fuite.

Sportif : Rollers' story.

Chanson : Joe Dassin \ Siffler sur la colline. La version originale, si peu connue en France : Uno Tranquillo, interprétée par Ricardo Del Turco. Illustration : L'Oustal se trouve au Pech et ce dernier, à Cours (46), est une colline... Ah mais !...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la rubrique Photos, ou pas et merveilleuse. Un grand merci à Sylvie M. pour la superbe vidéo offerte. Que c'est beau. La chanson de Joe Dassin accompagne à merveille Pech. Ce village sur la colline me semble très serein. Merci pour tout Olivier et je te souhaite un bel après-midi :-) Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce soir, entre autres sujets, nous serons, donc, villages, Denise ! Bien à vous !