vendredi, juin 19, 2015

Feliz Septante ano, sene, win, year, Madame Aung San Suu Kyi !


ASSK : Joyeux anniversaire, Happy Birthday, Sheng ri kuai le Daw Aung San Suu Kyi ! Toujours en bonne place sur le Wallwisher !... - 70 ans - France Aung San Suu Kyi (url trop longue à mon goût, donc...). Daw Aung San Suu Kyi's 70th Birthday, via Sylvie M. Le parti d'Aung San Suu Kyi prépare son 70e anniversaire ; via Michèle. Palme d'or !

Disparition : Guy Piérauld est mort: l'acteur et doubleur de Bugs Bunny et Kiri le clown est décédé à l'âge de 90 ans.

Agenda : Une soirée "astronomie en musique" vendredi au Visiatome de Marcoule - Marcoule, 30.

Le trou : Je suis sans idée ! Mais ?

Attendre : Au passage à niveau.

Alléger : Passerelle des arts sans cadenas.

Décorer : Sous la pluie - Des nouvelles du jardin.

Vocabulaire : Septante, octante ou huitante, nonante.

Offrir : Les beautes de Montreal ; par Pierre RC, comme une pensée pour notre amie Denise.

Un des sujets en ce moment : Neil VS Donald.

Blues : Vince Taylor Milk Cow Blues.

Compilation : Rock Ballads The Best Of 70-90's.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tous mes bons voeux d'anniversaire à Aung San Suu Kyi. J'apprécie le joli canard photographié par Pierre RC. J'ai vu avec plaisir ses belles pages. Merci cher ami avec toutes mes amitiés et merci aussi à toi Olivier. Je te souhaite un bel après-midi bien amicalement :-)

Olivier SC a dit…

Bonne soirée, Denise et... Bonne fin de semaine !

Olivier SC a dit…

Oups, j'ai oublié ce message de Pierre RC pour vous Denise et, ici, je ne puis éditer un commentaire... "Merci Olivier et mes salutations à notre amie Denise" ; sur FB et Twitter, tout de même !...

Denise a dit…

Merci Olivier, cet après-midi, j'ai lu le gentil message de Pierre RC sur FB d'après le lien que tu as déposé. Son blog et ses mots me manquent beaucoup puisque je n'ai pas FB. A demain.

Olivier SC a dit…

FB n'est pas indispensable, Denise... Pierre et ses blogs nous manquent... Dommage qu'il ne reste que sur FB qu'on ne peut partager proprement. Il y a Twitter, mais, c'est court et sans images ou presque. Dommage, il était aussi à Scoop.it où on voit de belles choses comme il sait en faire... On ne peut y commenter, mais on peut diffuser les posts... A ce soir !