dimanche, octobre 02, 2005

Dragons et tarasques

J'ai l'air de quoi, moi, alors, avec mes 1 114 visiteurs depuis janvier 2005 ? Evidemment, je rebondis sur le billet du jour d'Olivier ...

Allons, séchons nos larmes ... Je vous invite à découvrir ces photos chez Paul S. Ne manquez pas de visiter les sites qu'il lie dans ce billet !

Partons à la découverte d'un village situé dans l'Est parisien ; Lognes, sa MJC. Dans ces deux sites nous n'apprenons pas pourquoi elle est, selon le Monde, surnommée la ville du dragon. Alors, rendons-nous en Allemagne pour une fête éponyme.

Si vous préférez les dragons aux chiens dont je parlais dans une précédente note ; rendez-vous ici et cliquez sur Visite guidée. Vous êtes plus attiré(e)s par les belles images ? Qu'à cela ne tienne ; voyez ces pages. Vous préférez les jeu de lettres, bien, mais vous devrez attendre quelques secondes chaque fois !

Vous êtes plus pour les tarasques ? Ceux-ci ? Non, évidement, vous songiez plus à ça ... Remonter dans l'URL du site afin de découvrir d'autres membres du bestiaire.

Aucun commentaire: