Google+1

mardi, septembre 13, 2005

Aren't They Cute ?

J'abordais le sujets de certains robots - pas ceux des moteurs de recherche, ceci est le domaine du Sensei - à cette page. Olivier y faisait allusion dans un paragraphe d'un billet et il fournissait quelques autres liens. Hélas, les gags annoncés sur certains sites, n'existent plus. Quel malheur de perdre ainsi son humour et s'imaginer vendre en occultant cette qualité.

J'active à nouveau ce thème après une émission entendue sur France Inter. J'avais noté de visiter les adresses données et voilà. Tour d'abord, le site - disons - de l'invité ; ensuite, son blog. Même si le chargement est un peu long, ne manquez pas cette danse aux éventailles !

Dans l'émission de Kriss, Bruno Rives parlait aussi de l'arrivée prochaine des Nintendogs ; dans un mois, je crois. Voyez cette annonce en Flash : aïe, aïe, aïe ; vais-je avoir des problèmes avec ma chère fille ? ... Voyez la petite (écran) animation en bas de cette page ; chaque aboiement vous entraîne vers une autre, plus personnelle. Sur ce site japonais, vous avez aussi 3 petits films ; ADSL indispensable, le temps de chargement est déjà long. Du coup, je n'ai regardé qu'un petit film. Message personnelle à la soeur d'Olivier : je n'ai vu que le film à gauche ; je pense que vous choisirez celui du milieux. Je me trompe ? Annaelle veut regarder le chiot de droite ! Demain, là tu dois aller au lit ; tu as des cours demain matin ... Oups, pardon !

Dans un Monde des livres, j'avais noté cette adresse. Un site sur des textes devenus rares ; des éditions des siècles passés. Je commencerais par Le Rire de Coquelin Cadet (1887) !

Bonne soirée !

5 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Désolé pour le commentaire effacé.

Je n'y comprenais pas grand chose, en anglais et parlant de Google ; j'ai présumé que c'était hors sujet...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup cher Gilles.

L'animation est formidable !

Genevieve (la soeur d'Olivier)

...NA !

Olivier SC a dit…

Eh bien, l'ami, voici une prolongation dans le temps et l'espace au sujet de ces robots. Sur le blog de Blonville

et dans Nuage de blogs ! ...

JP a dit…

JP à la découverte des liens d'Olivier, 2 ans après... C'est moyen de ma part !

Gilles Desforges a dit…

Merci Olivier ! ;)

JP, je dis non = ce n'est pas "moyen" de ta part. Lorsque l'on découvre un blog, on ne lit pas forcément tout ses messages. C'est déjà beau de lui être fidèle (au blog) comme tu l'es. Merci encore !

Et profitond de la mémoire encore bonne de notre ami ;) :)