Google+1

jeudi, février 10, 2005

Traducteur unilinguiste

Nous y sommes enfin ! Je viens de recevoir la réponse de l’aide en ligne du service permettant à la fois la création et l’hébergement de ces pages au sujet de la non adéquation d’un code nécessaire – forcément indispensable – au fonctionnement de l’outil traitant de statistiques ; accessoire sur lequel s’était porté mon choix avant que de s’orienter vers celui que vous trouvez désormais en bas de page.

Proustien comme phrase ; non ?! … On reprend son souffle et on poursuit.

Je vous livre, en VO, la justification envoyée : “Unfortunately, we do not provide support for third-party applications. Please contact the application provider for further assistance with this matter.

L’un renvoyant à l’autre et réciproquement ; je me tourne vers un troisième larron et n’en parlons plus ( ?) …

Pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents, il est question, dans les lignes ci-dessus, de Blogger, Xiti et Site Meter.

Beaucoup plus intéressant : merci à Jean de Villiers le Bel (95) pour sa réponse à notre Questionnaire s’adressant aux parents d’enfants ayant – entre 1990 et maintenant – fréquenté une école maternelle et/ou primaire et acceptant de nous préciser si, alors, l’enfant bénéficiait de l’outil informatique.

Cette demande d’informations est ouverte aux institutrices et instituteurs de France, de Navarre et d’Europe.

Aucun commentaire: