Ce court mois de février se voit écorné par les deux semaines de vacances scolaires étalées en se chevauchant, selon les Zones. Heureuses sont les périodes de congés ; lorsque l’on peut en prendre. Et dire qu’un Baron voudrait supprimer les 35 heures … Mais, je m’égare …
En ces temps où les familles songent plus à se rendre vers des étendues où ils pourront skier, dévaler une pente neigeuse à cheval sur une luge avant que de vider quelques verres de Grog, il était attendu que le nombre de visiteurs soit relativement parcimonieux et, partant, que notre Questionnaire n’ait point attirer encore une avalanche de réponses.
Au passage, je remercie les personnes composant quelques réclames afin d’attirer d’autres visiteurs en ces pages comme Gilliath (de MagiX-edu) sur le Forum de Thot Cursus. Hélas, pas plus ce Forum que celui du Monde, ne risquent de trouver des personnes suffisamment motivées pour répondre …
Autant parler d’autres choses ; par exemple : "Les communications Wanadoo-Ovh prises dans un trou noir".
Je vous invite à lire l’article de ce jour en lien ci-dessus, d’y découvrir la solution technique trouvée par Webmaster-hub, puis de déterminer vous même ce qu’ont de scandaleux ce manque de communication de l'opérateur historique ; surtout si l’on sait que F.T. n’en est pas à son coup d’essai : "En janvier 2003 déjà, les utilisateurs d'Ovh subissaient une situation analogue suite à un problème de communication entre Free et Wanadoo (lire l'article du 22/01/2003). Contactés, les équipes de Wanadoo n'ont pas livré de réponse officielle avant la parution de l'article".
Ce petit sujet n’est pas si connexe qu’il y paraît ; demandez à un parent d’élève d’une école Primaire publique parisienne possédant une salle informatique s’il sait pourquoi la connexion Internet y est coupée.
M’enfin (ma citation préférée, voir Oui – Non ; post du 28 janvier dernier), comme diraient Les Guignols de l’Info : sachons garder la positive attitude. Haut les cœurs et : Hakuna Matata !
Hakuna Matata, VO et version Disney.
mardi, février 15, 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire