mercredi, février 09, 2005

Bousculade immobile

Alors, puisque ce n’est pas – encore ? -, la bousculade pour vos réponses à mon Questionnaire, parlons d’autres choses en attendant …

Pour mon problème avec le code de XITI, Bloggler n’a toujours pas répondu à mon courriel et un fin connaisseur du Hub m’assure que cela viendrait du java-script du dit code. Si j’ai existé un jour pour ce service de statistique, ce n’est plus le cas au jour d’aujourd’hui ; je pense donc que je ne vais pas tarder à enlever mon lien permanent vers eux.

Sur le plan référencement dont j’ai déjà dû vous entretenir en janvier, j’ai profité de l’arrivé du moteur de Microsoft pour déclarer ces pages. Mais, comme ça me fendait le cœur (ainsi que l’on dit à Marseille), je me suis empressais de me signaler aussi à Yahoo et à Google. Ces deux là, dès aujourd’hui, répondent nettement à la recherche portant sur le nom de mon Blog !

Au sujet du Template, c’est claire, je ne maîtrise toujours pas. Vous n’avez qu’à voir cette petite trace malencontreuse au-dessus du logo de Site Meter … Par contre : je suis parvenu à mettre une photo dans mon Profile ! Oui mais je n’ai point trouver comment changer son petit commentaire My photo en celui que je voulais ; la phrase au conditionnel placée en dessous, juste avant la rubrique Previous post. J’ai utilisé ce temps car je ne suis pas certain de l’affirmation affichée ; si quelqu’un peut confirmer ou infirmer ; cette personne sera la bienvenue !

Pour terminer, ce soir, je propose de vous emmener dans la Province d’Alberta, au Canada, à la faculté, carrément afin de rencontrer le travail de Martin Beaudoin joliment titré Le devoir conjugal !

Aucun commentaire: