lundi, juillet 18, 2016

Une tourterelle à Wanda


Syrie : l'erreur des dirigeants occidentaux est de ne pas désigner l'ennemi principal - Atlantico, comme le Monde, a des url nullissimes...

Clarifier : Coup d'Etat avorté : les journalistes turcs au bord du gouffre - Proclamer.

Les feux : Incendie au Perthus : l'A9 fermée entre Perpignan et la frontière espagnole. Encore une url indigne.

Filles : Prakash Kaur Bibi : Rescuing India's abandoned girls - Filles, civilisation, Inde.

USA : C'était pourtant un bon dimanche.

Disparition : Raymonde Tillon, disparition d'une pionnière.

Aliments : 15 légumes insolites dont vous n'avez jamais entendu parler - Manger vert, manger autrement.

Comme une suite : Le Corbusier à Genève, merci Denise. Immeuble Clarté - images.

Vers la Suisse : De Moirans en Montagne (39) - Capitale du jouet en bois - Camion - à Berne, en Suisse. Panorama. En passant par Clairvaux-les-Lacs - Lacs - Verrières-de-Joux (25) - ses chamois - Neuchâtel - sa Collégiale.

Hier : Une Revue en rose...

Californie : Une pensionnaire chez ma sister.

Costume : Tout beau pour commencer la semaine...

Se promener : Halte à Vichy - En reprenant la route... - Basse Californie mexicaine ; j'avais fait Hollywood-Ensenada par, forcément, San Diego où nous avions laissé Willem chez Herbert Marcuse. Voir : Comme hier, vous en parlez.

Voguer : Les Antilles.

Bloguer ou pas : Heureusement, il y a la lavande ! Oui, j'ai inventé un autre titre...

Groupes : Martha & The Vandellas - Dancing in the Streets - Patti Smith Group - Because the night.

Danser : Dion (Di Mucci) - Runaround Sue.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai apprécié de beaux liens dont la belle pensionnaire chez ta soeur. Beaux moments musicaux avec Patti Smith et Dion que je ne connaissais pas.
Je te souhaite un agréable après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Elle réclame ses repas, disparait la journée, revient en soirée ; un sacré volatile ! Bonne soirée, Denise !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Berne : Ai shi dans la 2CV lavande