samedi, juillet 30, 2016

Duke, gardien aux Trois Sautets


Seconde semaine de l'incendie en Californie : Soberanes Fire : Week Two - Afficher.

Voyager : De Skagway à Whitehorse - White Pass and Yukon Route - Voici des années - Plus récent.

Vue sur la mer : Estuaire de la Sèvre Niortaise - Fleuve côtier.

Sous terre : Tour du monde des stations de métro les plus photogéniques.

Mer, océan : Figer les vagues dans de superbes photographies.

Poursuivre la visite : Dans le cloître de l'abbaye de Guillaume.

Nouveau dans le quartier : Restaurant Le Jean Mouloud.

Se restaurer, donc : S'arrêter...

Dédié : pour Denise : Duke, le chien miracle !

Blues : Buddy Guy \ Born To Play Guitar.

Au temps des surboum : Paul Anka \ Diana.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je suis très touchée de m'avoir dédié ton lien sur Duke, ton chien et celui de ta soeur. Vous lui avez donné un beau nom suite à ce concert. C'est une belle histoire et il est toujours dans vos pensées. Tes rubriques Sous terre et Mer, océan sont de toute beauté. J'aime beaucoup le style de ce nouveau restaurant. Merci pour tout Olivier, superbe Buddy Guy. Que ta journée soit belle, mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Merci à vous, Denise, de m'avoir inspiré ce sujet !... Bonne soirée !