dimanche, juillet 17, 2016

C-Ute, chibi, kawaï


Météo : Chaleur annoncée en France, 35°C, mardi, en Normandie ? Pas tellement mieux à Paris, ni ailleurs...

Patrimoine : Le Corbusier classé à l'Unesco : ses œuvres majeures en France.

A bicyclette : de Bourg-en-Bresse (01) - ses façades - à  Culoz - ses trains. En franchissant : le Col du Berthiand - le Col du Sappel - le Col de Pisseloup - le Col de la Rochette - "hier" - les Lacets du Grand Colombier - Le Grand Colombier.

Exposition : Gunkanjima, l'île fantôme.

Au parfum : Monoï et ylang-ylang de Tahiti.

Ouvrir : Derrière le portail...

Groupe : The C-ute - The Power - Kiss me. Et de leurs temps chibi, kawaï, avant cette plage - : First Kiss.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci de ta Revue... j'ai vu les Lacets du grand Colombier, c'est vraiment impressionnant. Voici deux liens car à Genève, il existe un immeuble "Le Corbusier". https://fr.wikipedia.org/wiki/Immeuble_Clart%C3%A9...http://www.sites-le-corbusier.org/fr/immeuble-clarte... Bonne soirée et toute mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ces lacets donnent le vertige, Denise... Merci pour les liens que je placerais ce soir !Bonne soirée !

Unknown a dit…

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, la photo des lacets de Grand Colombier ne montre pas les lacets du Grand Colombier (!!) Il s'agit, à mon avis, de la montée vers le village de MONTVERNIER, vers le col de CHAUSSY, dans la vallée de la MAURIENNE.
Bonne journée

Olivier SC a dit…

Merci Kryz ; une erreur de ma source désignée dans l'url de cette image... Bon coup de pédale :)