mardi, juillet 12, 2016

Olivier, OlivierSC


TAFTA : l'accord qui n'aime pas le climat - A dénoncer.

Sommet : MagiX-edu réalise un gros score le 11.07.16 !... Voir aussi les commentaires sur la Revue d'hier...

Retour en France : partir d'Escaldes Engordany, pour se rendre à Revel (31) ; grimper le Port d'Envalira - altitude, passer par Tarascon-sur-Ariège et voir § suivant... Mirepoix - Castelnaudary (11) et sa Fête du Cassoulet.

Anciens : Des papiers peints de la Révolution uniques en France découverts dans une église de Tarascon-sur-Ariège (09).

Foot : La leçon d'un match et le passeur de souffle.

Oliviers : celui sur la NSC - ceux photographiés - par Michèle Ch.

Livre : Stephen King \ Le Fléau. Aussi un téléfilm en 4 parties...

Bruxelles : L'Atomium - Autres vues du concours photos...

Sous le soleil : Toulouse ocre sous le cagnard.

Labyrinthe : La visite continue.

Envolé : Il y avait un merle...

Chanteuse japonaise : Atsuko Maeda, sa carrière de soliste.

Rock : Fleetwood Mac - Go Your Own Way.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci de tes beaux liens... ah! les bons cassoulets que j'ai mangé à Casltelnaudary... un délice et un bon rock pour la soirée. Je ne connaissais pas. Mes amitiés.

Etienne a dit…

Merci Olivier de faire passer mon article sur les leçons du foot.

Olivier SC a dit…

Ceci étant, Denise, un cassoulet en été... Quoique, là, il ne fait pas chaud... Bonne soirée !

Au plaisir, Etienne, même si je ne regarde pas le foot ;)

Gilles Desforges a dit…

Ping Tarascon : La tête dans les nuages