dimanche, juillet 03, 2016

Un lis-asiatique pour Bagdad



Attentat
: Bombing Kills More Than 120 in Baghdad.

Disparitions : Michel Rocard, le président empêché - Je retiendrais plus sa période PSU - Elie Wiesel, la mort d'une mémoire - Parce que je me souviens - Mort de Michael Cimino, réalisateur de Voyage au bout de l'enfer - Disparition du cinéaste Michael Cimino.

Pédaler : de Saint-Lô (50) - à Cherbourg. Et, n'oubliez pas : Cherbourg avait raison...

Waoo ! : J'ai eu 9 espaces Web...

Galerie photos : Idyllic and unique photographs of Indonesian Villages.

Poursuivre la visite : Du haut de ces murs...

Normal : Une rose rose...

Déguisé : Le papillon hibou.

Chanteuses : Pink - Maddy Lee-Smith, à droite ? Family Affair.

Rock : Roy Buchanan - Sunshine of your Love.

Humour : Muppet Show \ Mahna Mahna... Offert par Pierre RC.

4 commentaires:

Unknown a dit…

De forts beaux articles , merci Olivier .
Amitié marseillaise du dimanche très chaud , heureusement le Mistral souffle .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, en effet, trois décès en peu de temps, c'est triste. J'ai apprécié ta rubrique Galerie photos, c'est magnifique et j'ai écouté avec plaisir ta rubrique Chanteuses :-) Belle soirée à toi avec mes amitiés.

Pastelle a dit…

Merci Olivier. Tant de disparitions, tant de morts... Mais il reste les roses...

Olivier SC a dit…

Ici, Renée, le "beau temps" arrive timidement... Bien à vous !

Heureusement, Denise, nous avons la musique... Bonne soirée !

Les roses aussi sont éphémères, Pastelle ;) Bonne fin de journée !