mardi, mai 31, 2005

Bévues

Le non-sens ne m’a pas réussit et, en plus de la faute découverte par ma charmante fille, puis une seconde, je voyais qu’un phrase avait disparue ; rendant un paragraphe incompréhensible.

N'ayant pas les éléments pour corriger, rectifier, je choisis d’illustrer autrement (par un autre lien, toujours en VO). Hélas, ce dernier n’a plus rien à voir avec le journal en ligne dont il était question …

Une fête des mères trop arrosée ? Le pressentiment de la claque que nous allions prendre en seconde partie de soirée avec ces bien tristes résultats ?

Je ne sais pas et, donc, n’allongerais pas plus cette note ; sinon en m’excusant à nouveau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis particulièrement sensible à cette recherche de qualité. Mais les seuls qui n'ont jamais ce type de souci sont ceux qui n'écrivent pas.