jeudi, mai 26, 2005

Questions - Réponses

Le 06 février 2005, je lançais un Questionnaire qui, au fil des mois, a reçu dix-neuf réponses ; les dernières mises en ligne ici, figurent dans le billet du 16 mai dernier.

Je clos, ce jour, cette consultation qui ne voulait avoir qu'un aspect d'illustrations et, surtout ne prétendait point à une quelconque valeur statistique.

Pour ouvrir ce document, il vous faut avoir Acrobat Reader ; si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le lien fourni.

Si je ne suis pas devenu manchot, le fichier, au format PDF,devrait se trouver au bout de ce clic.

Il apparaît maintenant sur votre écran, mais les liens hypertextes, en bas du document, ne sont pas accessibles. Qu'à cela ne tienne ; je me fais un plaisir de vous les reproduire dans la ligne ci-dessous :

Centre Agora - CASAL (disparu) - PLJ - LEP

Pardon ? Vous voudriez que je commente ces réponses ? Une autre fois, peut-être ! ...

Aucun commentaire: