Google+1

vendredi, juillet 15, 2016

Pour Nice


Attentat de Nice : Au moins cinquante enfants ont été hospitalisés ; inutile de cliquer sur le lien vers l'Express : ce sont des articles heure par heure et ce titre s'est perdu dans la foulée... Autant voir ailleurs : Attentat de Nice : les enfants, des cibles comme les autres - Un camion fonce sur la foule à Nice : 84 morts, 50 blessés graves - Un des logos. Chez vous : Il faut vraiment avoir les nerfs solides - Rattrapée par le réel. Et puis : Nice / 14.07.16 - Estrosi la polémique.

Pétition pour internet : Plus de 100.000 personnes disent : nous voulons une vraie neutralité du net public. Décrypter ce que j'ai effacé : L'ORECE, Organe des régulateurs européens des communications électroniques / BEREC, Body of European regulators for electronic communications.

Ce n'est pas une véritable étape : hier c'était : Froome finit à pied dans le Ventoux, mais garde son maillot jaune... Ce jour, la montre entre Bourg-Saint-Andéol (07) - et La Caverne du Pont-d'Arc - images.

Pour la fin : de ce billet : - L'herbe du diable et la petite fumée, une voie yaqui de la connaissance - de Carlos Castaneda ; des souvenirs !... Yakis. Même si j'ai plus connu des Hopis.

Soutenir : Soutien de voûte.

Fleurir : Les capucines.

Un titre pour ce jour : Leonard Cohen, The Partisan, live, Paris Bercy, 18/06/2013.

Musique "de" film : Ray Parker Jr. - Ghostbusters.

5 commentaires:

otir a dit…

A toutes fins utiles : cliquer sur le lien "Estrosi la polémique" me lance des pop-ups très louches (je ne risque pas de cliquer dessus, mais je sais qu'il s'agit de trojans avec des messages d'alerte de mises à jour inutiles et frauduleuses).

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, très triste journée... merci de ta Revue avec mes amitiés.

Pastelle a dit…

Juste des larmes en réponse. Si fatiguée...

Gilliath L. a dit…

Vu de Menton, c'est tout aussi horrible... Bien à toi !

Olivier SC a dit…

Je reçois ses avis pat mail, Otir, une "relation" du temps où Bloguer ou pas était au Monde... En effet, son blog est pollué et je vais arrêter de le lier les prochaines fois ; même s'il est dans le sujet du jour...

Enfants, nous allions plus à Cannes, Denise, mais nous connaissions bien Nice... Tout ceci est lamentable et on n'ose ni dire, ni faire ce qu'il faut... Bonne fin de journée à vous !

En effet, Pastelle ; mais pas que... Bien à toi !

D'où le téléphone, Gilliath... Merci d'avoir confirmé. Amitiés.