jeudi, juillet 28, 2016

L'enfant adoptée devenue star


Analyse : Terrorisme : pourquoi les musulmans ne parlent pas ? - Afficher.

Inde : des musulmans lancent une fatwa contre Daesh - Contre la mafia djihadiste, donc...

Amalgame : La liberté d'expression mise à l'épreuve par l'islam politique - Confondre tolérance et complicité ; le piège dans lequel est tombé une gauche depuis 1988 - Ce qui donne 2002... - Pour les trop jeunes...

Le menteur compulsif : En douce, Valls le "législaPeur" nous "Trump" ; new LoiAntiterroriste de Droite...

Les connards du jour : Des maraîchers bannis de l'île d'Arz par des résidents secondaires - île - Nouveaux propriétaires...

Ancien testament et paraboles merdiques : il y en a plusieurs, dont celle sur Job... - Comment Abraham lui-même échappa au terrorisme religieux.

Drôle : quand des Africains parodient les tics de la Silicon Valley.

Bloguer absolument : ...restons sur le plancher des vaches...

Bureau : Là où écrire. Moi, je dirais : le bureau de Lali ; j’ai reconnu la machine à écrire...

Portrait : Marilyn, triste - Souvenir d'une enfant adoptée.

Cinéma chinois : Mojin-The Lost Legend ; The Ghouls.

Tourisme : Skyros ; Katafigio Agrias Zois Pefko.

A vol d'oiseau : Abuser d'Uzès - 30 en parlant de Vallon-Pont-d'Arc (07)...

Snober : Pas un regard... Les malotrus...

Chanteur : Mes mains sur tes hanches, Salvatore Adamo.

2 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue. Mes pensées vont à ces maraîchers de l'île d'Arz. Oui... tout allait bien! Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

On dirait que le chaud revient, Denise ; enfin : chez moi... Bonne fin de semaine à vous !