samedi, juillet 02, 2016

Claviers et souris abandonnés


Tout est dans tout : Loi anti-bourqua : première amendes au Tessin, Suisse. Bon exemple à suivre. Une manière de voir : Musulmans ou islamistes. Et, pendant ce temps : Chez les Caphys les infos c'est du béton !

Rechute : 6Play de M6 tombe à nouveau en panne. Premières alertes : Des recettes et des ailes - Relié à Seenthis - Avant cette seconde diffusion - Avis N°3 donc...

Parcourir : Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont - Manche (50). Je ne suis pas le TdF 2016...

Fin d'année scolaire : Des sourires à la fête dézécolles - On écrit sur les murs par les élèves de l'école Notre-Dame-des-Champs, à Romans sur Isère (26).

Ce n'est pas pour faire un Bowling : "Tirer à boulets rouges…"

Un ciel : Un soir de juin...

Jouer ensemble : The Raconteurs - Consoler of the Lonely.

Illustration : faute de contenus dans les blogs, une image de mes sites, disparus ou pas...

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Impressionnante la photo d'illustration !
Merci pour les liens. Il y a eu aussi deux disparitions importantes, mais je suis sûre que tu en parleras demain.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Hier, j'ai regardé le départ du tour de France juste pour voir le Mont Saint-Michel, cette merveille. Je te souhaite un bon dimanche avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Rien vu au moment où je préparais, Pastelle ; comme tu l'as vu, je poste + tôt car mon ordi est devenu ma télévision... Là, il y aura un 3ème nom à ajouter... Bonne fin de journée !

Je comprends, Denise ; mais, je suis obligé de choisir mes temps télé et mes temps ordinateurs ; vu que je fais tout avec le même écran... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

la série de Pastelle est absolument magnifique et je crois qu'on va relayer le billet

Olivier SC a dit…

Faites seulement - comme on dit dans le 74 -, les Cafards !