mardi, juillet 26, 2016

Parabole et complainte


Silence pour : Saint-Etienne-du-Rouvray (76) - Histoire.

Femmes : Plus forts ensemble.

Ce que le PS a du mal à piger : Nice : la commissaire qui a échangé avec Sandra Bertin est la n°3 de l'état-major de la DCSP ; qui, en plus, a pu jouer sur une appartenance à la Place Beauvau... Et de mentionner Pasqua : "créer des affaires pour en étouffer une autre"...

Environnement : "La rapidité du réchauffement actuel est sans équivalent depuis au moins 8 000 ans" - Diffuser.

Etude : La France et la Parabole de Saint-Simon. [Adaptation]...

Voyons si... : Vous lisez la Revue et me dites contre quoi et qui je siffle ; réponses multiples - Sourire - Si possible, en commentaires chez moi ; on ne vous demande qu'un nom... Bon, eh bien, les lecteurs via FB et G+ ne sont pas des communicants... Réponses : contre Erdogan, le Medef, l'incendie en Californie. Anne ne voit rien venir... Alors, un Bloody Mary pour me consoler ; en illustration...

Almost Zen : Les jardins remarquables de la poterie d'Hillen.

Quoi ma gueule : Portraits d'animaux...

Rosée : Quelques gouttelettes...

Halte : "Lieu plaisant"...

Chanteuse : Cora Vaucaire \ La Complainte de la Butte ; offert par Lou.

Jazz : Dave Brubeck \ Take Five.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue avec de magnifiques rubriques dont celle d'Almost Zen avec des photos de toute beauté puis la belle vidéo et superbe voix de Cora Vaucaire et dans un autre domaine, le jazz. Que du plaisir. Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'ai pris un peu de fraîcheur chez vous, Denise ; merci, ça fait du bien ! Bonne soirée !