Google+1

lundi, juillet 25, 2005

La ferme Wallace

Puisque j'en suis à me faire plaisir en parlant de livres, de films, de séries connaissant, actuellement un franc succès, pourquoi ne pas poursuivre ?

Après le Da Vinci Code dont je parlais hier ; livre que je n'ai pas plus lu que son herzat Le Da Vinci Code Décrypté de Simon Cox, regardons un peu du côté de ce qui me permet, actuellement, de me détendre. {Au 26.07, voici un autre avis sur ce roman ; celui de Tizel}.

Le 26 juin, je mentionnais déjà la toute récente série Lost, les disparus ; voici un lien supplémentaire vers elle. En français.

Je ne sais pas si je suis particulièrement portés sur les introuvables, les perdus, les volatilisés ; mais il est une autre série ayant, en français, ce mot (disparus) dans son titre : FBI : portés disparus et - mais site rendu parfois indisponible par son provider [www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=127] - (d'autres bons sites en VF sur cette série, mais, hélas, avec des éléments indésirables).

Enfin, pour Annaelle qui se dore à Banyuls, voici un lien vers le volume VI commis par JK Rowling : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Harry Potter and the Half-Blood Prince).

J'aurais tenté le premier ouvrage de la saga, mais comme Olivier, je n'accroche pas. Nous, nous en restons à Herbert (VO, VF), Tolkien ; pour les aventures en plusieurs volumes. Mais, je sais que l'auteur de SF préféré d'Olivier est CD Simak (1, 2 et, pour comprendre le titre de ce billet).