Google+1

mardi, juillet 12, 2005

Torrent fluvial

Moi aussi, maître Olivier, je demeure fidèle au poste ; enfin, à la souris et au clavier !

Allez, continuons notre jeu commencé hier de bloguer en cascade ; c’est rafraîchissant !

C’est à dire : partir de l’idée d’un autre auteur d’article bloguant, rebondir dessus, l’illustrer, le commenter, le poursuivre ; d’un torrent, faire un fleuve.

Annaelle : dis papa, qui c’est Joe Coker ?

Gilles : c’est Cocker, ma fille ; Olivier a laissé passé une petite faute … Et puis là, des photos prises à Woodstock (le festival) en 1969.

Quand à dénicher des sons sur le web, ma fille, le Maître de la Tortue a raison : si tu refuses toute publicité et fenêtre non désirée, si tu refuses de télécharger ceci ou cela, tu ne trouves pas grand chose.

Dix pages de réponses dans Google sans pouvoir utiliser un seule des sites. Heureusement que les banques d’images existent ; elles … Ceci étant, je me dois de dire que la connexion, au moment où je prépare ces lignes, est désastreuse … Et ne me parlez pas du libre ; je suis tombé sur des sites où il faut s’inscrire si l’on veut obtenir quoi que ce soit. Libre et payant même combat …

Il ne reste que les radios en ligne … Si vous avez le logiciel idoine … Surtout : j’adorerais que vous me prouviez que je me trompe un jour où (bis repetita) : internet est déplorable dans le quartier et où ma machine n’apprécie guère mes impatiences.

Il ne me reste plus qu’à emprunter à Olivier de quoi écouter en ligne Johnny B Good (et autres titres), puis de finir en beauté avec les Creedence Clearwater (Revival) Revisited.


Et pendant ce temps, Brochard se fait décrocher après une échappée avec six autres coureurs et, jouant sa partition des années précédentes, Amstrong se retrouve en tête avec quatre hommes dont Rasmussen (porteur du maillot à pois) que l’on croyait un moment lâché à cinq kilomètres de l’arrivée. Selon ces pages

2 commentaires:

Olivier SC a dit…

Désolé pour l'oublie de ton nom dans mon billet d'hier ; j'avais aussi oublié Daniel, l'ami en Finlande et grand posteur ...

Je ne sais si c'est tout Paris, mais, moi aussi, hier, internet ramé comme un escargot plutonnien ...

Bonne journée et bises à la jeune demoiselle !

Olivier

Olivier a dit…

Salut Gilles,

encore moi. Au sujet d'une chose dont tu parlais hier et de ce dont on vien de parler au téléphone : le web si lent au moins dans les 75017 et 75019 ...

Rien à faire pour me loguer à Laposte, 8 mn pour poster un commentaires chez moi. Et ici, ca va être comment ? ...

Je serais mieux chez moi devant la télé pour voir le Galibier ...

LOL OSC