Google+1

mardi, avril 12, 2005

Réalité fictive

Poursuivons un peu les billets d'humeur et/ou référentiel ...

Lundi de Pentecôte ; une suite : aucun des grands syndicats ne serait en accord avec cette journée ; l'un d'eux aurait même attaqué (en novembre 2004) la France devant la Cour de Justice Européenne pour travail forcé. Sources : archives de l'Associated Press.

Vous n'avez pas trouvé les pages françaises ou, bien, plus légitimement, vous n'entendez pas débourser un seul centime d'Euro afin de vous mieux renseigner ; alors, voici un article plus récent, sur un autre syndicat.

Maintenant, si ce sont des renseignements plus ciblés que vous recherchez, je ne puis que vous orientez sur cette revue.

Ce n'est pas toujours dans son secteur que l'on trouve ce dont on a besoin. Pour ce qui est des informations syndicales et sociales, je me réfère souvent à ces pages – dénichées su MagiX-edu - d'une intersyndicale du monde de l'Animation socio-culturelle. Certes, la rubrique Code du travail est vide pour le moment (?) ; mais celle sur la Convention collective est bien fournie et les liens (à Contacts) sont nombreux.

Aucun commentaire: